CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Porte-Charge Backpak 150 AL-KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 18:34    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonjour,
Je vends mon porte charge (cela va rassurer quelques-uns d'entre vous qui pensaient que je n'étais pas très sûr à deux sur le scooter, j'en suis convaincu et malgré le plaisir que j'avais à utiliser seul ce scooter, étant deux, je vais changer de moyen de transport de proximité).
Mais avant de passer une annonce à plus large audience, je laisse aux amis de CCE une priorité. Me contacter par MP pour les détails, il sera disponible après le rassemblement de Moulins.

Amicalement
Pierre

Le scooter suivra certainement dès que Danielle se rendra compte qu'à chaque âge correspond un moyen de transport !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penrick
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 19:09    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonsoir,
Comme personne ne semble être intéressée, je place cette annonce ailleurs.
Bonne soirée

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 21:54    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Pierre !!! Shocked Shocked

Annonce initiale le 05/10........... personne d'intéressé le 07/10 ne me parait pas anormal.
Il faut laisser aux gens le temps de se décider, de voir si c'est adaptable sur leurs véhicules, de négocier avec le ministère des finances ........
Je te trouve un peu rapide sur ce coup là. Tout le monde n'a pas la faculté de se décider aussi vite que toi.

Je te conseille toutefois LE BON COIN et VIVASTREET qui sont de bons vecteurs sinon de le prendre à MOULINS pour revenir sans.

Visiter le site web du posteur
Guy&Martine59

Localisation/région: Nord - Pas de Calais
Marque et modéle camping car: Hymer
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 08:42    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonjour Pierre

D'accord avec Fredo laisse le temps mais rien ne t'empeche de mettre l'annonce sur d'autre site comme le bon coin moi c'est la que j'ai acheté le mien

bonjour a Danielle

A tantot
Gus

penrick
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 17:11    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonjour,
C'est définitif, je me sépare du porte-charge, car après avoir vendu le scooter je passe à autre chose.
Me contacter par MP pour les détails, il est immédiatement disponible.

Pierre

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 00:19    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonsoir Pierre,
Tu rejoins le CCE Smart Team Question Question
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

penrick
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 08:37    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

bonjour jc, bonjour à tous,
J'ai essayé d'optimiser ce qui était à ma portée, n'ayant pas le permis remorque PL, c'est vrai que je pouvais le passer mais après avoir repassé le permis C1, donc pour moi trop de temps à consacrer à ces deux permis, dommage. Alors j'accepte de rester dans la limite d'une remorque roulante ne dépassant pas les 750 kg, là le choix se limite rapidement, car moins le poids de la remorque disons qu'l reste (grosso modo) 400 kg à charger, pas suffisant pour une smart ou trop compliqué car je souhaite une remorque freinée pour plus de sécurité. J'ai vite laissé de coté les voiturettes sans permis car elles ne doivent pas rouler à plus de 45 km à l'heure, un danger sur route. de nouvelles voiturettes à moteur plus puissant peuvent rouler à 90, 95 km/h mais là le prix atteint des sommets indécents (ce n'est que mon sentiment) quant à mettre un gros paquet dans une bissonette, je ne suis pas prêt. Alors, alors après essayé avec Danielle un buggy, nous avons opté pour secma Fun extrem 500, c'est simple et rigolo et même à la portée des anciens. Je finalise en ce moment la remorque et là aussi le choix est restreint face aux contraintes déjà évoquées, que de regrets de n'avoir pas passer plus tôt le permis PL et remorque PL et je ne pourrais qu'inciter les plus jeunes camping-caristes à s'en préoccuper, cela pourrait leur servir dans l'avenir car là l'horizon du choix est ouvert (voir les choix de DJMX de Daniel, de JC, etc ...). J'oublie volontairement pour le moment la possibilité du cadre à tracter qui changera une partie de la donne lorsque toutes les conditions d'utilisation seront enfin réunies sans ambiguïtés.

Mais je m'égare, je ne suis pas de le bon dossier pour cette discussion, pour ceux qu'un porte charge intéresse, voir sur le bon coin mon annonce et me contacter pour une offre qui ne pourrait vous être que favorable.

Bonne journée

Pierre

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 09:39    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonjour,

Avec le cadre à tracter tu restes dans les même obligations moins de 750 kgs sinon idem le permis PL + Permis remorque PL + Tu l'oublies la visite médicale, qui au cas ou t'enlève tout?

@+    Patrick

penrick
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 09:54    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Bonjour Pat,
Bien d'accord avec toi, mais un cadre à tracter ne pèse pas trop lourd, ce qui permet de tracter certaines petites voitures.
Pierre

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:03    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO Répondre en citant

Re Pierre,

J'ai discuté avec Guy qui avait une ancienne Smart qui pesait moins de 750 kgs, donc lui et Brigitte pouvaient conduire le ccar, maintenant avec sa 107 terminé, il n'y que lui qui peut conduire ses permis PL
Perso, la seule chose qui me fait peur dans cette solution, c'est la visite médicale obligatoire, du jour au lendemain tu peux tout perdre, biensûr hors mis le faites pour moi de passer le permis PL + remorque PL
C'est pour cela que mon choix ce portera sur un ccar garage Smart

@+   Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Porte-Charge Backpak 150 AL-KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation