CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germain

Localisation/région: picardie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: hymer b 678
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: présentation germain Répondre en citant

bonjour aux membres de ce forum,
aprés 2 rapidos nous avons choisi Hymer depuis avril 2013 , modèle B678 moteur fiat 180cv en 4t250
nous apprécions le confort de ce modèle et la souplesse du moteur.nous envisageons de partir à l'étranger aprés avoir bien parcouru nos belles régions francaises.bien sur nous prendrons connaissance de vos conseils et espérons contribuer en tout modestie à ce forum
nous habitons la Picardie. a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 19:54    Sujet du message: présentation germain Répondre en citant

Bonjour Germain

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Beaucoup de Rapido sur ce forum mais aussi quelques Hymer. Tu pourras échanger tes impressions

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
germain

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 18:49    Sujet du message: présentation germain Répondre en citant

merci pour ce message de bienvenue , nous faisons connaissance avec ce forum  où la Picardie est bien présente,

bien entendu nous profitons de nos côtes ainsi que celles de la Normandie dont nos adorons les falaises.bonne soirée et à bientôt

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 19:43    Sujet du message: présentation germain Répondre en citant

Re bonjour Germain,

De quel coté de la Somme résides tu ?

Perso, originaire de Roubaix, je connais un peu la Somme pour y avoir une maison de famille à Longprè Les Corps Saints.

C'est un bien beau département dans lequel je viens me ressourcer au moins une fois par an.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
germain

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 12:06    Sujet du message: présentation germain Répondre en citant

bonjour Buno

natifs de la région d'Arras, aprés une carrière dans le Nord Pas de Calais, nous nous sommes posés entre Péronne et Saint Quentin .

à proximité du canal du nord et de la somme : à nous les balades en vélo et à pied  .La vallée de la Somme est pleine de richesses

en particulier Amiens et sa cathétrale ,les marais , la côte et le parc du Marquenterre. vous connaissez car je pense que Lonpré est proche d'Abbeville.
cordialement germain

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 19:18    Sujet du message: présentation germain Répondre en citant

Bonsoir Germain a mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans le forum du CCE..

je vois que tu aimes te balader sur le bords des côtes....alors bienvenue en Normandie...amitiés Brig

germain

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 11:48    Sujet du message: présentation Germain Répondre en citant

merci Brigitte de ce mot de Bienvenue.

notre monture nous emmène souvent vers Saint Valéry en Caux , Veules les Roses ,Etretat......mon mari aimerait beaucoup y habiter c'est

dire si nous l'aimons la Normandie mais nous essayons de découvrir notre beau pays maintenant que nous disposons de plus de temps.

la semaine prochaine direction Angers pour une rencontre musicale.si le temps le permet visite de la région et de Nantes.

amicalement claire et germain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: présentation germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation