CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

présentation d'un Stephanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARTHAGO 42

Localisation/région: SAINT-ETIENNE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO 5.0 PL
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 22:12    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de prendre connaissance de votre forum et je souhaite apporter ma petite pierre à l'édifice.

Bernard 63 Ans marié.

5 mois / An sur Saint-Etienne 4 mois / An Andalousie et le solde diverses régions en France

1er camping car à 60 Ans globescout de Globecar tres bon matériel mais un peu juste à l'interieur.

depuis juin 2011 carthago 5.0 PL du grand bonheur

j'aime la moto , les voyages , la lecture , la marche

voilà 

BERNARD

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 11:06    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonjour Bernard

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Je ne sais pas ce qu'a notre forum, mais il attire les possesseurs de Carthago !!!!  Bientôt plus nombreux que les Rapidoistes !!!! 

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 16:54    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonjour carthago 42

Bienvenue sur CCE.
Ta connaissance de l’Andalousie va surement intéresser du monde: le nord ouest de l'Espagne est souvent cité comme un coin à aller visiter, pour les sud, c'est plus rare.
Un carthago de plus: il y a de la lecture pour toi.
Au plaisir de te lire, sur CCE.

CARTHAGO 42

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre accueil Albert91 et Bruno.

pour des renseignements sur l'Andalousie je suis à votre écoute

BERNARD

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 17:28    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

RE

Si tu pouvais nous faire un peu de pub sur cette région, il y a une rubrique pour cela sur CCE, ouvre un nouveau post.
http://www.campingcareurope.com/f20-ETRANGERS.htm

J'avais l'occasion aller sur la côte est de l’Espagne mais en regardant la carte, j'ai eu l'impression que c'était construit sur toute la longueur: pour faire de la découverte en vélo: BOF
L’Andalousie est éloignée du centre de la France, on a des chances d'y voir plus de soleil que chez nous mais il faudrait y trouver d'autres plaisirs.
A toi de nous donner l'envie d'y aller.

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 23:46    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à Carthago 42 sur notre super forum.
Je dois partir en Andalousie de mi janvier à mi février surtout pour trouver un climat plus doux et moins humide qu'en Normandie.
Je ferai peut être appel à tes connaissances sur cette région.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

CARTHAGO 42

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 10:41    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonjour,

merci de ton accueil JC

je pars le 26 dec pour l'Andalousie afin de retrouver le soleil

cependant la région est immense , moi je suis dans la province d'ALMERIA en bord de mer

BERNARD

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 19:35    Sujet du message: présentation d'un Stephanois Répondre en citant

Bonsoir Bernard ..a mon tour de te souhaiter a toi et a ton épouse la bienvenue dans le forum du CCE

super un nouveau Carthagoiste !!!  et en plus hyper content de son bébé

alors je vous souhaite un bon séjour en Andalousie.....AMITIES BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: présentation d'un Stephanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation