CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd84

Localisation/région: paca
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: carthago
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 07:22    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente ,j'ai commandé au Bourget un Carthago touret je devrais l'avoir en janvier 2014.J'ai été déçu de La marque de notre précédent cc j'espère ne pas l'etre pour celle ci .Je suis a la retraite dans le Vaucluse .Je souhaite après reception visiter l'usine. Merci a tous de m'accueillir .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 12:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour André

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Pas mal de Carthagoiste sur notre forum avec lesquels tu pourras discuter...

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 14:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour dd84

Bienvenue sur CCE.
Il faudrait que tu nous donnes plus d'explications car si tu as été déçu de Carthago pourquoi r'acheter une entrée de gamme dans la même marque.
Quand on vend moins cher un tourer qu'un chic c-line, il faut bien tirer les prix sur quelque chose (ou faire moins de profit)
A part la TV, le mien me convient parfaitement.
Commandé au salon et livré en Janvier, c'est rapide: j'ai du attendre mai pour voir arriver le mien, c'est vrai que c'était une nouveauté à l'époque.

Bonne lecture, il y a de la technique, des astuces, des voyages et plein d'autres choses encore sur CCE

dd84

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 19:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir a tous Albert 91 je me suis mal expliqué .J'avais un cc d'une autre marque j'ai changé pour un Carthago. 1 je n'aime pas l'integral 2 je n'ai pas parlé de prix 3 je suis timide 4 vous me mettez mal a l'aise 5 chacun fait selon ses moyens Very Happy je vois que vous avez un touret en etes vous content? et sans rancune Okay

Albert91

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 22:29    Sujet du message: presentation Répondre en citant

RE

dd84, j'avais juste relevé une bizarrerie dans ton post car je ne trouvais pas cet achat logique.
Si le tourer est une entrée de gamme chez Carthago, c'est que ce constructeur ne fait que du CC de qualité, du moins c'est son objectif.

Je pense que tu as fait un bon choix.
Mes critères étaient: un CC de moins de 7m, une cellule qui ne risque pas de pourrir avec l'humidité, un CC qui roule en silence
Je ne regrette pas le surcoût de cette marque car le produit correspond à mes choix.
J'ai choisi aussi un profilé pour des raisons de coup au départ, la cabine moins large qu'un intégral me permet de le garer correctement chez moi ce qui n'aurait pas été possible avec l'avant d'un intégral.
Ma femme n'aime pas l'intégral non plus pour des raisons esthétiques, la différence c'est la place dans le salon mais à 2 dans le CC, pas de problème.

A la réception de ton CC, laisse chauffer la TV pendant toute la démo du CC, il pourrait apparaitre un défaut dans l'image, on ne sait jamais mais sur les modèles exposés au Bourget, aucun n'avait ce défaut contrairement à l'année précédente.

dd84

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 09:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, a tous Merci de tes renseignements Albert 91.Nous avons commandé le c tourer 150 en 4.250t celui que nous avions avant était juste en poids, vu la règlementation qui se prépare .J'avais un identique en dimensions qui était correct mais loin des louanges que faisait la marque et devant l' attitude incorrecte de ses dirigeants,ils sont arrivé a me rendre irritable rien qu'en voyant le nom de cette  marque. La livraison du Carthago est prevue en janvier et mars en extreme.  

Albert91

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

le 150, c'est le lit central: royal du point de vue couchage mais trop long pour moi, impossible de passer mon portail.
voici ce qu'en pense camping car.com  http://www.camping-car.com/fr/essais/essais-fiches-techniques/fiche-techniq…
Quelques photos en attendant la livraison  https://www.google.fr/search?q=carthago tourer 150&tbm=isch&tbo=u&a…
Un petit film en anglais  https://www.youtube.com/watch?v=n5Ut1RdCM7g
Quel moteur as-tu choisi: le 2.3l 150 cv ou le 3l ?

Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 18:26    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir dd84,

Soyez les bienvenue parmi nous.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau BB.
Carthamicalement

dd84

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 10:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et encore merci de votre acceuil , Albert 91 c'est moteur un 3 L c'était surement pas nécessaire mais j'en avais envie comme les enfants et leurs jouets ,puisque le père noel ne viendra pas pour moi je l'ai remplacé .

Albert91

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 00:53    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir

Encore un bon choix: Je trouve que le 150 ch est un peu juste sur un 3.5T, alors sur un PL....
Tu vas apprécier le surplus de puissance dans les côtes, le revers de la médaille, c'est les passages à la pompe plus rapprochés.
il faut savoir se faire plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation