CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Bebin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebin
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:33    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente bebin, j'ai 57 ans et je suis en Haute Savoie.
Je viens d'acheter un camping car Carthago M Liner 52w de 2003 porteur sprinter 416 Cdi et c'est notre tout premier camping car
Je suis ravi de faire parti maintenant de ce forum qui je pense rassemble un bon nombre d'aventuriers motorisés.
Merci de votre accueil pour nos futurs échanges.
bebin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:37    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonjour Bebin,
Bienvenue aux novices.
J'espère que tu y trouveras chaussures à ton pied aux travers de la "science" des "expérimentés" du forum.
Cela nous fera également du sang neuf et peut-être des questions pertinentes qu'on ne se pose plus.
J'espère que ces nouvelles aventures vous combleront.
Gérard

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 10:31    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonjour Bebin

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Pas mal de Cathagoiste sur CCE, tu auras de quoi échanger expérience et astuces !!!

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 13:10    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue parmi nous dans le monde des Grands Aventuriers

Juste une question j'ai lu dans ton profil  Emploi:  Cadre sup ? ? ? ? Rassures toi tu n'es pas le seul a faire ce genre de réponse et confondre emploi avec l'échelon ou le grade  ! ! ! 

@u plaisir

Patrick

bebin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 20:01    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonjour Patrick,
Désolé mais je travail en Suisse et mon emploi est cadre sup, et dans cette fonction, je suis responsable des services généraux dans une grande entreprise de transports publics à Genève.
Mais je ne voulais pas étaler mon CV
A+
Amicalement.
bebin

PAT60

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 20:45    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonsoir,

Responsable en TP suffit largement, au contraire nous ne sommes pas obligé de savoir que tu es cadre supérieur
C'est ton ccar en photo ? Tu pourrais nous faire un petit reportage photos extérieur et intérieur

Par avance merci

@u plaisir  Patrick

bebin
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 16:38    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Oui de toute façon l'emploi de qui que ce soit ne nous regarde pas et d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis.
Pour les photos tu n'as qu'à aller sur Carthago (Dinosaure) il y en a pas mal comme ça tu auras une idée du camping car que nous avons.
bebin

PAT60

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 08:39    Sujet du message: Présentation Bebin Répondre en citant

Bonjour,

Tu as raison, pareil pour moi

@u plaisir

Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Présentation Bebin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation