CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

CAMPING Paris Attention au VOL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerozal

Localisation/région: CARANTEC/ BZH
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Voyageur RX PenDuick
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 19:35    Sujet du message: CAMPING Paris Attention au VOL ! Répondre en citant

Bonjour,

Habitué au camping du Bois de Boulogne (devenu INDIGO ) depuis 10 ans je dois vous informer que dans ce camping depuis environ 2 ans , des Camping-cars sont quasi assurement CAMBRIOLés pendant LA JOURNéE .. pendant que leurs proprietaires se rendent au centre de Paris 

à chaque sejour c' est la meme chose !

j' en arrive et j' ai eu la chance d' y échapper moi ,car je restais à bord du CC , ma femme elle etant à un congrès à la Defense ..le camping-car voisin du mien a eu droit ..je ne m' en suis meme pas aperçu (effraction par les Baies )

mon temoignage vient s' ajouter aux autres temoignagnes relatant ces memes VOLS parus sur divers sites de CCs concernant ce "camping passoire " du Bois de Boulogne (allée du bord de l' eau 75016 PARIS )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvon29

Localisation/région: bretagne
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Carado. t 348 -2013
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 19:40    Sujet du message: CAMPING Paris Attention au VOL ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! oui c'est bien dommage tout çà !!!... à Villiers-sur- orges , le camping 'le beau village de Paris' (voir le site weeb sur internet) , a bonne réputation d'après plusieurs camping-caristes...pour info...bonne soirée à vous...yvon.

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 20:00    Sujet du message: CAMPING Paris Attention au VOL ! Répondre en citant

Surtout que ce camping du bois de Boulogne n'est pas réellement bon marché....

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 22:42    Sujet du message: CAMPING Paris Attention au VOL ! Répondre en citant

Pichu a écrit:

Surtout que ce camping du bois de Boulogne n'est pas réellement bon marché....
Surtout si on va faire un extra au bois  
Bon, je sort Bannir

Fjp

Localisation/région: Essonne
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Phoenix 10.20
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014, 12:19    Sujet du message: CAMPING Paris Attention au VOL ! Répondre en citant

Bonjour je confirme le camping beau village de Paris est à plus de la moitié en tarif avec des super emplacement en moitié bitume et herbe avec la wifi gratuit sur les emplacements de mémoire c'est 20 euro la nuit le site est www.campingaparis.com 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: CAMPING Paris Attention au VOL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation