CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice

Localisation/région: amiens
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 01:11    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice Répondre en citant

De retour de Gistel, nous nous présentons 

Jacqueline et Patrice, d'Amiens dans la somme, en Picardie ( peu de personnes savent ou se trouve Amiens ) Mort de Rire

Jacqueline, toujours en activité, mais en ayant mare de voir son bonhomme aller se promener seul avec son cc ( de temps en temps ) entame la procédure de départ et sera opérationnelle fin avril l'année prochaine ( tout juste pour partir au Cap Nord, pour suivre ..... son retraité de patrice ) -smiley17

Camping cariste depuis 2,5 ans seulement et aprés un 987M pour se faire la main, nous avons opté pour un 9066DF PL 4.25 depuis  juin 2010

Nous partons faire l'euro CC à Rome avec les prolongations le 1er juin et rentrerons le 26
nous ne pourrons non plus être avec vous pour votre sortie de la toussaint, nous faisons le forum des voyages à Chateauroux
on se verra donc sur les marchés de Noel

A bientôt et bises à tout le monde 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAPOMME

Localisation/région: Charente Maritime
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: SANS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 04:59    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice Répondre en citant

bien le bonjour, Jacqueline et Patrice

Heureux de vous retrouver sur le forum. Nous avons déjà un souvenir en commun avec ce formidable week-end à Gistel avec l'ami Willem.
A bientôt de vous revoir

Guy et Sylviane

lambik

Localisation/région: Menin Belgique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 06:46    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice Répondre en citant

Bonjour,

Bien venue sur le forum Fantastico

Willy et Janne

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 08:37    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice Répondre en citant

salut Patrice,

Content de t'avoir connu à Gistel et content de te voir sur notre forum.

Amicalement

Daniel

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 08:57    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice Répondre en citant

Bonjour,

Très heureux de t'avoir connu à Gistel et bienvenue sur ce forum !
Nous aurons l'occasion de parler du Cap Nord pour l'année prochaine. A suivre
A bientôt
Janine et Guy

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:56    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice Répondre en citant

Certaines personnes savent ou se trouve AMIENS, puisque j'y ai vécu 12 mois en uniforme pour la grandeur de notre patrie !!!!
12 mois totalement inutiles mais il paraitrait que ça compte tout de même pour les points retraite ......

Content de vous avoir connu à GISTEL et j'espère à bientôt.

Vous êtes ici chez vous et n'hésitez pas à vous connecter régulièrement pour rester en contact.

Au plaisir de vous revoir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: eh oui, j'arrive avec un peu de retard - patrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation