CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Claude 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude85

Localisation/région: Pays de la Loire
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Laïka Ecovip 300
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 12:55    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau camping-cariste de Vendée sur le site.

J'ai découvert ce loisir il y a quelques mois à peine, mais j'ai été conquis de suite. Depuis, je me suis décidé pour un Laïka Ecovip 300 (nous sommes deux à en profiter) et je suis aux anges ! Pourvu que ça dure, mais je n'en doute pas ;-)

Bonne route à vous et au plaisir de vous croiser sur la côte atlantique… ou ailleurs dans ce beau pays !

Claude

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 13:49    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonjour  Claude

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 17:01    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bienvenue Claude85 sur le forum de l'amitié.
Belle région, la Vendée avec le Puy du Fou.
Il y a une aire super à St Jean de Monts, Le Repos des Tortues que j'ai déjà testé 3 fois plusieurs semaines.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 09:39    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonjour Claude85,

Soyez les bienvenus parmi nous.
Nous avons de très bons amis à BREM SUR MER.
Bonnes ballades et au plaisir d'une rencontre.

claude85

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 20:01    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonjour,

@Bruno : je lirai avec enthousiasme les diverses expériences publiées. Il est vrai qu'on en apprend toujours, rien n'est jamais perdu. Au plaisir de vous rencontrer un jour en Vendée ou ailleurs au fil de vos balades.

@JC : j'ai passé une nuit sur l'aire du Puy du Fou il y a quelques jours. Un peu désert en ce moment, mais l'aire fournit les services et est accessible et gratuite hors saison. Si vous repassez à St Jean, fais-moi signe. Nous pourrons échanger autour d'un verre, je connais bien le coin.

@Jeandu68 : le jour où vous êtes dans la région, faites-moi également signe, nous pourrons discuter de CC et de la région, il y a peut-être encore des choses à découvrir pour vous.

A toutes et à tous merci pour votre accueil sur le site.

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 20:20    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonsoir Claude,

Tu verras, plein de trucs et d'astuces à découvrir sur CCE !!

Inscrit toi pour début mai à notre rencontre à Sainte Mère Église, tu ne seras pas déçu !!!! 

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

claude85

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 20:38    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonsoir Bruno,

Et pourquoi pas ? J'ai déjà l'intention d'aller à Utah Beach du 03 au 06/06 pour le 70ème anniversaire du débarquement.

En quoi consiste la rencontre en mai ? Y-a-t-il un programme, une date plus précise ? Je suis preneur évidemment.

Cordialement

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 20:48    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Re bonsoir Claude,

Regarde le bandeau en haut de la page du forum CCE pour la date puis le post http://www.campingcareurope.com/t2572-RENCONTRE-DU-PRINTEMPS-2014.htm ou tu auras un moment de lecture qui durera encore quelques mois ... certainement jusque fin avril !! Very Happy Very Happy

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 10:53    Sujet du message: Présentation Claude 85 Répondre en citant

Bonjour Claude,
Pour le moment, pas de programme précis, cela se fera dans quelques semaines mais on peut penser que seront incluses les visites  de Utah Beach et de la cité de la Mer à Cherbourg. Il faut rappeler que lors de sorties CCE, chacun est libre de participer aux visites ou non.
Notre amie et  Brigitte étant sur place a déjà négocié le camping (voir le sujet sur la sortie en Normandie)
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Présentation Claude 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation