CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de Freddy1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy1957

Localisation/région: centre
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: BURSTNER QUADRO IT 6
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 11:31    Sujet du message: Présentation de Freddy1957 Répondre en citant

Bonjour,

Jeune camping cariste  avec ma femme depuis un an.
C'est surtout ma femme qui voulait un camping car, depuis de nombreuses années, car elle dit que c'est la liberté, ce dont je ne suis pas si sur vu les contraintes de stationnement
Je me suis laissé convaincre nous verrons bien !!!!
Nous pratiquons la randonnées à pied, à vélo ou à cheval.
Malgré que je sois retraité je ne peux partir en été car j'aide ma fille avec laquelle nous avons créé une entreprise de voyages à cheval. ( vous pouvez me voir sur notre site internet).
Nous pratiquons le camping car en début et fin de saison.
Nous sommes allés dans l'ardèche et dans le golfe du morbihan
Cette année nous pensons aller dans le Jura, et dans l’Aveyron et après nous verrons.

Par contre je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand je parcoure le forum je suis régulièrement renvoyé vers la page d'accueil, il faut donc à chaque fois revenir sur le sujet en cours de lecture. (mis en gros caractères par BG)
Pour parcourir le forum j'utilise Chrome, je suis également enregistré dans d'autres forum, mais je n'ai pas ce problème.

Bon dimanche

Cordialement

Franck

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 12:14    Sujet du message: Présentation de Freddy1957 Répondre en citant

Bonjour Franck

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

(la prochaine début mars à Praz de lys puis en mai à Sainte Mère Église)

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Pour ton soucis de renvoi sur la page d’accueil, c'est la première fois que cela est signalé sur le forum ????  Si d'autres ont ce problème, merci de m'en faire part !!!
Peut être est ce dû à Chrome, essaye avec Firefox

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BAVARIA I740 LC Balt
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 12:31    Sujet du message: Présentation de Freddy1957 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue à vous deux sur le forum, d'après le pseudo, un gars de 1957 je suppose... ce sont les meilleurs  !!

Pour ton souci avec google chrome, c'est mon moteur de recherche par défaut et je n'ai pas de problème

Au plaisir de se rencontrer

Jeannot 49

freddy1957

Localisation/région: centre
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: BURSTNER QUADRO IT 6
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 12:59    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous.

Ce matin ça n'a pas l'air de faire le défaut constaté hier, tant mieux.

Cordialement

Franck

Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014, 10:01    Sujet du message: Présentation de Freddy1957 Répondre en citant

Bonjour Freddy1957,

Soyez les bienvenus parmi nous.

Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014, 21:48    Sujet du message: Présentation de Freddy1957 Répondre en citant

Bonjour Freddy1957,
Bienvenu sur le forum.
J'ai eu ton ton problème au début quand je n'avais pas opter pour l'option "mémoriser ma connexion.
Depuis,plus de problème. Dès que j'ouvre le site je suis automatiquement connecté et je n'ai plus les sauts intempestifs.
AU plaisir de se rencontrer.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Présentation de Freddy1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation