CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

AVEC DES SAUCISSES FUMEES
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CUISINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 13:17    Sujet du message: AVEC DES SAUCISSES FUMEES Répondre en citant

Salut Gégé,

Rassure toi, c'est bien comme ça que je l'avais pris. Il faut bien une "tête de turc" dans le forum, alors je m'y "colle". Heureusement, j'ai le dos large et j'assume avec bonne humeur car je ne suis pas le dernier à balancer des vannes sur les autres !!! (ils le méritent d'ailleurs !!!) 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 23:24    Sujet du message: AVEC DES SAUCISSES FUMEES Répondre en citant

Bonsoir Bruno

on va te ramasser à la petite cuillère si ça continue (comme les gâteaux) et encore Fredo ne s'est pas manifesté sur le sujet:comme on dit qui aime bien châtie bien....il faut bien qu'on les chouchoute nos modérateurs pas vrai? Okay   Okay

ils nous manqueraient et on aurait le Reviens nous en forme de ta cure et fais attention au fameux virage 

Au plaisir de te lire

Georges

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:35    Sujet du message: AVEC DES SAUCISSES FUMEES Répondre en citant

Salut Bruno,

Dis moi , tu fais en même temps ta cure de désintoxication et celle pour maigrir Question Question Question Question

En 3 semaines , c'est juste Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tu pourrais faire aussi un stage de conduite en camping car, non Idea Idea Idea Idea

Bon courage , cela va être dur dur

Amicalement mon petit modérateur adoré

Daniel

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:51    Sujet du message: AVEC DES SAUCISSES FUMEES Répondre en citant

Salut Daniel,

Tu ne crois pas si bien dire !! 3 semaines sans internet (Bains les Bains est un trou perdu au milieu de nul part dans les Vosges) et donc sans voir ta tête, ce sera effectivement une sacrée cure de désintoxication !!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Amitiés à mon kiwi préféré !!! 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: AVEC DES SAUCISSES FUMEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CUISINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation