CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Présentation, un normand de plus GG14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG14

Localisation/région: Bayeux - Normandie
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: a voir
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 12:05    Sujet du message: Présentation, un normand de plus GG14 Répondre en citant

Salut à tous, 
La retraite est arrivée pour moi et mon épouse plonge dedans en août de cette année.
Ce n'est qu'un projet pour l'instant mais d'ici deux ans, j'ai la ferme intention d'acheter un CC, nous sommes partis dans l'idée de passer plusieurs mois en Irlande (oui, nous sommes des fanas, nous y allons tous les ans) mais aussi dans des pays plus ensoleillé, afin de passer l'hiver à nous chauffer nos vieux os, donc plutôt que de louer ou d'acheter un pied à terre dans chaque pays, la solution, afin de rester très mobiles, est pour nous d'acheter un toit mobile, comme les escargots. 
Pour ce faire, je me donne deux ans, pour essayer plusieurs modèles en location et tâter de la vie de nomades, que, personnellement, je connais déjà mais surtout pour ma "Douce". Nous ne sommes pas vraiment des débutants, car, grands amateurs de tourisme fluvial, nous totalisons de nombreux voyages sur les canaux de France et de Navarre. 
Je reste à votre écoute et à vos conseils pour notre futur achat et dans un premier temps, pour plusieurs locations différentes.
Très cordialement
GG

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 12:24    Sujet du message: Présentation, un normand de plus GG14 Répondre en citant

Bonjour Gérard

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

(la prochaine début mars à Praz de lys puis en mai à Sainte Mère Église)

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Les Normands sont les bienvenues et nous les apprécions puisque nous allons chez eux début mai !!!  Okay

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
GG14

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 13:11    Sujet du message: Présentation, un normand de plus GG14 Répondre en citant

Merci Bruno de l'accueil.
Je compte sur vous, pour me familiariser avec la famille des CCaristes, j'ai besoin de tuyaux pour mon futur achat. 
Je suis désolé mais début mai, je serai absent de la région, je serai de l'autre coté de la Manche, dans mon autre pays d'adoption, l'Irlande mais si je peux renseigner quelqu'un sur Saint Mère Eglise ou la région que je connais très bien, je le ferai avec plaisir.
Je viens de trouver un site, appelé "Campe dans mon jardin" et cela m'a donné une idée (c'est celle du jour Very Happy ), pourquoi ne pas mettre mon terrain, à la disposition des CCaristes qui chercheraient un endroit où se poser pour quelques jours, les tarifs mis sur ce site sont relativement honnêtes, donc pourquoi pas, j'ai de la place pour mettre au moins deux camping cars, je dois d'ailleurs l'aménager pour rentrer plus facilement mon bateau sur mon terrain, j'ai dans l'idée de construite un abri pour lui, dès ce printemps. De plus, la région va être "bouillonnante" pendant les cérémonies du débarquement, le 06 juin, j'ai ouïe dire  que les prix des locations d'appartements et de maisons s'envolent, je trouve cela exagéré, donc si je peux rendre service en prenant des CC, pourquoi pas. Je suis aussi, un grand pêcheur devant l'éternel  :twisted:  mais aussi pêcheur en mer, je prends quelques participants à bord de mon bateau, bien sur, contre participation aux frais, mais c'est toujours agréable d'avoir d'autres passionnés de pêche aux bars, lieus, maquereaux et autres cabillauds, qui, ma foi, sont assez présents ici.
Si ce message n'est pas à la bonne place, un modérateur saura le déplacer sans soucis.

Rebelle

Localisation/région: aquitaine
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: niesmann flair 8000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 16:12    Sujet du message: Présentation, un normand de plus GG14 Répondre en citant

Okay
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Daniel

GG14

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 00:45    Sujet du message: Présentation, un normand de plus GG14 Répondre en citant

Merci Daniel, 
Saine lecture, pour l'instant je dévore ce forum et quelques films de présentation sur youtube, c'est très instructif et cela nous donnes encore plus envie de nous lancer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Présentation, un normand de plus GG14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation