CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation SCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scb

Localisation/région: normandie
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: mc louis tandy 672
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes, je suis retraité du bâtiment depuis 18 mois,nous nous sommes fait le plaisir d'un c.c profilé lit central pour façilités pour ma tendre moitié,j'espère avoir de bons contacts, sympas,sincères,des rencontres cela est pour moi important de discuter bien tranquille de choses est d'autres,j'ai 62 ans,j'aurait plaisir a naviguer dans notre beaux pays tout cela en liberté,mais jusqu’à quand?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 19:23    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

Bonjour SCB

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

(la prochaine début mars à Praz de lys puis en mai à Sainte Mère Église)

Si vous aimez les rencontres, vous avez les deux ci-dessus à partager avec nous 

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 19:46    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

Bonsoir SCB,
Soyez les bienvenus parmi nous.
Sur notre forum vous trouverez trucs et astuces Okay
Belles balades et au plaisir d'une rencontre.

Rebelle

Localisation/région: aquitaine
Marque et modéle camping car: niesmann flair 8000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 20:50    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

Bonjour
bien venu sur le forum tu verras c'est sympa
Daniel

scb

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 21:59    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

Merçi a vous,un truc que je vient de voir "l'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flaire"il y a du vrai,c'est du vécu ? Laughing  pour Sainte-Mère Eglise,c'est mon "coin" de naissance est de jeunesse,le vélo,la "mob" a Sainte-Marie du Mont,plage d'Utah-Beach, je connait comme ma poche,c'est quand votre rassemblement ?en début Mai je suis dans l'Est ,il y a des années que je voulait y retourner , de Strasbourg en descendant,Colmar,est tout j'usqu'a Ribeauvillé,est entre deux les villages avec les gros nids de cigognes,bref comme beaucoup de régions en Françe que du beaux  Okay  He oui Gerarmer sur le lac    bonne soirée.   

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:47    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

Bongour Claude,

Si cela vous est possible ne ratez pas la rencontre de Sainte Mère Église, vous y rencontrerez des gens formidables de CCE  Very Happy   bien que je ne puisse y participer personnellement Sad

L'Alsace est une région magnifique surtout en mai, mais seulement à partir de la deuxième semaine. En effet, la première semaine de mai il pleut des cordes contrairement à la Normandie où il y fait toujours un temps exceptionnel le week end du 1er mai et surtout dans le Cotentin !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors à votre place je n'hésiterai pas à décaler de quelques jours mon départ vers l'est !!!!!

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
scb

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 11:49    Sujet du message: présentation SCB Répondre en citant

bonjour Bruno,je ne puis remettre le départ pour l'Est,dommage mais ce n'est que partie remise.Cela est bien vrai il ne pleut jamais chez nous,ou alors un petit peut!.. Laughing ,je vais demander un beaux soleil pour votre visite chez nous,a Saint-Mère Eglise, -smiley20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: présentation SCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation