CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Jicebe51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:30    Sujet du message: Jicebe51 Répondre en citant

Bonjour,
Certains me connaissent car je suis inscrit sur "l'autre" forum depuis 2008.
Je suis pré retraité jusqu'à fin juin, j'aurai du être en retraite le 1er juillet mais à quelques heures près, me voilà parti pour 4 mois de plus (je hais ma mère...c'est pas vrai).
Ancien responsable qualité-environnement-sécurité chez un grand fabricant d'outillage à main racheté par les amerlocks et fermetures de site dans la foulée (après 39 ans d'ancienneté). Licenciement âprement mais plutôt bien négocié et sur le carreau depuis fin 2006. Mon épouse encore en activité jusqu'à fin septembre de cette année, ensuite nous espérons voyager un peu plus.
Camping cariste depuis le 31 mars 2009 suite à la livraison d'un Rapido 992M flambant neuf, lequel à déjà fait 6 aller et retour chez le concessionnaire mais les pb semblent en bonne voie de résolution.
Je lorgne actuellement sur un Bursner i900 mais il faut avant voir comment le niveau des retraites va évoluer.
Si je me décide à jouer au loto, le top serait pour moi du côté de chez Carthago (laissez moi réver SVP)
Je souhaite longue vie à ce nouveau forum... sans club officiel... pour le plaisir et rien que cela. je crois que ça démarre bien.
Amitiés à tous.

Jean-Claude dit Jicebe51 (et Pierrette).

PS: Jicebe pour mes initiales et 51 non pas pour le département (quoique j'adore les bulles de là bas) mais pour mon année de naissance celle de la boisson anisée.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:35    Sujet du message: Jicebe51 Répondre en citant

pour le plaisir et rien que cela

Effectivement c'est bien le but premier de DANIEL.

Soyez bienvenus

Visiter le site web du posteur
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:41    Sujet du message: Jicebe51 Répondre en citant

Salut Jean Claude,

Content de te lire, cela sera un plaisir de te revoir à Semur en Auxois
pour Paques.
J'ai mis dans ma soute une porte de frigo au cas ou Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bonne soirée

Amicalement

Daniel COUTURIER

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 17:01    Sujet du message: Jicebe51 Répondre en citant

Salut Daniel
T'en fait pas, j'ai transformé ma soute en chambre froide en deux compartiments.
Comme ça si Madame à chaud, c'est mieux que la clim mais accès interdit à la cave.
A+
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 14:31    Sujet du message: Jicebe51 Répondre en citant

Bonjour,

Très heureux de te voir sur ce forum , LE PLAISIR, rien QUE du PLAISIR comme lu sur ton post

A bientôt
Amicalement 
Janine et Guy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Jicebe51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation