CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de MYPPZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myppz

Localisation/région: belgique
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: itineo td610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 18:55    Sujet du message: Présentation de MYPPZ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Marié avec 2 enfants de 28 et 25 ans et un 'terrible' croisé bearded-collie et berger catalan de 16 mois.
Tout nouveau dans le petit monde du camping-car bien que suivant le sujet avec assiduité depuis plus de 10 ans,
je viens de me lancer en fin d'année dans l'acquisition d'un Intégral ITINEO TD610 de 2007 et je n'ai que deux sorties d'une journée sur le littoral à mon compteur...
Je pense me faire une première expérience en arpentant un maximum le littoral, du Cotentin à Biarritz cette année, puis sillonner dès l'année prochaine les routes de l'Espagne, du Portugal et de l'Italie...
N'étant pas encore à la retraite (2019 si tout va bien) ce premier essai devrait me permettre d'avoir une idée plus précise sur mon utilisation et mes besoins en vue d'investir éventuellement à ce moment-là
dans un autre modèle et d'élargir mon champ d'action ...
Je me suis par conséquent inscrit à ce forum et à d'autres en vue de 'profiter' largement de votre expérience avec le but de partager par la suite la mienne.

Amicalement et cordialement.

:alien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 19:00    Sujet du message: Présentation de MYPPZ Répondre en citant

Bonjour myppz

Bonjour

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine début mai à Sainte Mère Église)

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Et un ami belge de plus sur CCE et tu connaitras aussi plein de bonheur avec ton CC

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Présentation de MYPPZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation