CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation hotelbravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotelbravo13

Localisation/région: Suisse
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago Highliner 5
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 16:56    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bonjour à tous !
Camping-caristes depuis 3 ans, nous avons pris possession en mars 2013 d'un Carthago E-line 51.
Privé de sorties pour cause d'hivernage je profite de parcourir le web à la recherche de bonnes idées et de futures rencontres sympathiques.

A très bientôt sur les routes

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 17:08    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bonjour Daniel

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine début mai à Sainte Mère Église)

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au fait, vive nos amis suisses que nous acceptons très volontiers chez nous !!!!!! Mort de Rire

Au plaisir de faire ta connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
hotelbravo13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 19:24    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bonjour Bruno et merci pour l'accueil !
Sainte Mère c'est chouette, mais si je quitte la Suisse, je suis pas sûr de pouvoir y retourner...
:rire:

Daniel

Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:27    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bonsoir Daniel,

Soyez les bienvenus parmi nous.
Sur notre forum vous trouverez l’ambiance, les trucs et astuces
Belles balades et au plaisir d'une rencontre.  

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 00:20    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bienvenue Daniel sur CCE, le forum sympa
Une remarque: si tu as acheté un Carthago E line juste pour visiter la Suisse, je sais, il y a pas le feu au lac, mais quand même, tu vas pas faire la première révision avant une décennie. Very Happy
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 10:31    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Pour compléter ce qu'a écrit JC, ça risque même de dépasser largement la décennie puisque notre nouvel ami suisse hiverne son CC l'hiver et l'hiver en Suisse ça dure au moins 6 mois !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et en plus il a peur de sortir de la Confédération car il n'est même pas sûr de pouvoir y retourner !!!

Vous vous rendez compte, un suisse SDF en CC Carthago!!!!  ça n'est quand même pas courant

Allez Daniel, viens nous rejoindre en Normandie début mai, car tu pourras y goûter de vrais fromages ... français !!!!

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
hotelbravo13

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 13:03    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

bonjour Bruno, je suis le conseil, je viens de prendre rendez-vous chez Fiat pour le premier service en septembre 2024. J'espère qu'il n'y aura pas de neige !

En fait on roule la plupart du temps en France, mais plutôt au Sud. La Bretagne est au programme probablement cet été.
Quoique la Normandie, c'est tout près de Jersey non ? Il paraît qu'il y a des bonnes banques dans ce coin.

Les pistes sont au max à 20 minutes en voiture de la maison, on est pas trop tentés par le caravaneige pour le moment, mais ça peut changer.

Pour l'anecdote, nous avons dormi une nuit à Genève. On a été réveillé tôt le matin par une joyeuse clique de jeunes français bourrés qui hurlaient "Dehors les roms... foutez le camp..."
En Suisse, c'est pas les sdf, c'est les roms qui roulent en Carthago

amitiés

Daniel

platy

Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Carthago C-tour145h
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 22:37    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bonsoir Daniel

Plaisir de faire un petit signe amical d'un canton voisin et nous sommes fraichement inscrits sur le forum. Nous attendons notre nouvelle monture pour dans 2-3 semaines et recommencerons avec plaisir une nouvelle saison d'escapades (la 5e).

Au plaisir d'une rencontre, qui sait, et pour l'heure, nous vous souhaitons une excellente et agréable saison de CC et de nature. Si vous allez en Bretagne, vous allez vous régaler, nous l'avons fait il y a 3 ans, c'est vraiment chouette.

Cordial salut

Platy / Nicolas

hotelbravo13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 23:29    Sujet du message: Présentation hotelbravo Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,
merci pour ce petit coucou, je vous souhaite beaucoup de bon temps dans votre nouvelle monture, je suis certain que vous allez vous régaler.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.
amitiés
Daniel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Présentation hotelbravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation