CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R90/6

Localisation/région: centre
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Burstner Ducato
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 11:40    Sujet du message: Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous .Content de vous rejoindre vous avez certainement tant à nous apprendre !
J'ai, il y a quelques années eu une formidable expérience de voyage en solitaire avec mon Bedford westfalia dans de belles régions françaises. Pendant cette aventure qui a durée deux mois j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables et au terme de ce voyage je suis revenu avec une jolie fleur qui est devenue ma femme. Nous avons ensuite isolé et aménagé un Hyundai H100 ( pas facile mais nous avions bien travaillé et sa motorisation nous permettait d'aller plus haut )de plus nous étions 3 avec mon premier fils . Nous avons roulé jusqu'en Andalousie avec beaucoup plus d'assurance .Un deuxième fiston nous est venu nous rejoindre , nos photos et nos histoires d'aventures l'ont tellement fait rêver que nous ne pouvions pas le priver de cette expérience du voyage CC que je compare à des vols de papillons à la recherche de belles prairies ! Un vol de papillons blancs.
http://img.xooimage.com/files1/3/c/e/anges022-6636.gif
A force de travail et d'économies , nous venons d'acquérir un petit CC que nous trouvons fonctionnel Burstner ducato active que nous avons bien l'intention d'exploiter rapidement ( avril visite amicale en Bretagne ) pour nous imprégner et peut être un petit tour jusqu'en Bavière cet été.
Voilà , la présentation de 4 nouveaux papillons bien décidés à voltiger vers de bien belles prairies
Bon weekend à tous et à toutes.
R90/6 n'a aucun rapport avec le caravaning mais c'est en hommage à ma vielle BMW qui me donne toujours et ce depuis 27 ans beaucoup de plaisir même si je ne la ... désolé , c'est trop dur !!!
@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 13:33    Sujet du message: Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe) Répondre en citant

Bonjour Les Papillons

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine début mai à Sainte Mère Église)

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Nous avons aussi vécu beaucoup d'aventures en CC avec nos enfants (4) et maintenant qu'ils sont grands, nos voyages font partie de leurs meilleurs souvenirs d'enfance ou d'adolescence. Quant à la BM, j'ai fait mes premiers tours de roues à 16 ans (possible à l'époque) sur la R69S d'un oncle. J'en ai encore un souvenir ému ...

Au plaisir de faire votre connaissance le papillons et volaient bien, et pourquoi pas en Normandie début mai ?????

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
R90/6

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 14:58    Sujet du message: Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe) Répondre en citant

Okay  Normandie, pourquoi pas ! 
Ce serait en contradiction avec notre envie de partir sans être attendu par qui que ce soit, engagement ou RDV  lol
C'est peut être un peu tôt mais l'idée ne me déplaît pas nous pourrions vous confier les fistons et notre petite chienne Maya et partir en amoureux ma femme et moi !
 Non je plaisante rassurez vous .

Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 18:32    Sujet du message: Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe) Répondre en citant

Bonjour Philippe et les papillons,

Soyez les Bienvenus sur CCE

Forum super sympa et très convivial,
Belles promenades et au plaisir d’une rencontre

R90/6

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 09:56    Sujet du message: Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe) Répondre en citant

Bonjour à vous trois et merci beaucoup.
Je n'ai pas encore eu le temps de me balader de long en large sur le forum mais il me parait c'est vrai bien sympathique .
@ bientôt Jean.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Présentation de R90/6 ( philippe et sa petite troupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation