CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Jacqueline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: RAPIDO 7086C
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:46    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Eh......pas  sans moi ..... j'arrive....

Me voilà, très heureuse de vous retrouver sur ce forum, j'ai déjà rendez vous avec quelques membres à Semur dans peu de temps, 
qui sera l'occation de fêter la naissance du forum et nos retrouvailles.

Je ne fais pas une présentation détaillée, vous me connaissez ... si il faut, bon allez
Nous somme Dominique et moi de Hte Savoie, avons depuis 4 ans un Rapido 7086C que nous adorons
nous parcourons les routes de France en long large et travers, nous partons dès que nous avons
le temps avec Azia notre toutou qui nous suit partout.
C'est fait.
Très très contente d'être avec vous.
Bisous à tous
Jacqueline et Dominique

http://partirsurlaroute.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:49    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Salut JACQUELINE,

Je m'inquiétais de ne pas t'entendre, elle fait la tête????

Mais non !!!ele est là Okay

Bienvenue à toi, à Dominique ,et à Azia sur notre forum tout neuf et tout beau Very Happy

vivement Paques!!!

Amicalement

Daniel

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 16:54    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Je me souviens bien ...... AZIA..........la chienne à l'oeuil bleu.......... c'est bien ça ????

JACQUELINE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 17:09    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Bonne mémoire,
ravie d'être avec vous.

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 17:18    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Ravi de vous revoir à SEMUR, le plaisir est partagé !!!!

Nous viendrons avec ZARA

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 18:35    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Bonjour à tous les deux. trois.

Bienvenue chez vous!

Sans vouloir se la faire nostalgique: mais que c'est doux à l'oreille d'écouter s’égrener tous ces noms qui nous rappellent notre première rencontre.

Une deuxième première rencontre à Semur?

Amicalement.

Les Quidam.

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 18:58    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Bonsoir à tous

Quelle joie de te lire Jacqueline .Dominique tu n'es pas jaloux . Okay

Super de vous retrouver tous les deux sur le Forum de FREDO ou le mot d'ordre est CONVIVIALITE .

Bisous  à tous les deux et  à trés bientot .

Amicalement

jean

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 19:35    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Super de vous retrouver tous les deux sur le Forum de FREDO

Merci JEAN de nous rejoindre. Voici qui complète encore mieux l'équipe de joyeux loustics !!!
J'étais dans l'attente de ton intervention, mais surtout de vous revoir à SEMUR EN AUXOIS.

Je me dois d'apporter une petite précision: ce n'est pas le forum de FREDO mais le VOTRE, voulu par DANIEL pour que nous puissions avoir un vecteur de communication commun fiable. Je ne suis que, provisoirement, votre technicien qui met en place le forum avec ses rubriques et ses fonctionnalités. Immédiatement après la création, c'est-à-dire hier soir vers 22H, j'ai transféré les codes de gestion à DANIEL qui, me semble-t-il, les a lui même communiqué à Guy et Christian et, sauf erreur de compréhension de ma part, ta participation est largement souhaitée ........

C'est important d'expliquer cela car vous constaterez que, si ce forum grandit, vous serez un groupe de décision et non une personne individuelle qui décide de virer ou censurer comme bon lui semble. Un fonctionnement mutualiste en somme; c'est beaucoup plus stable et agréable à vivre.
D'ici peu de temps je vais donc redevenir simple membre (ce qui me convient parfaitement), lorsque toute l'informatique fonctionnera sans anicroche.
Ton arrivée, en qualité d'administrateur, permettra de relayer efficacement le travail initié. Je suis d'autant plus satisfait que le nombre d'inscrits est déjà plus que correct pour une première journée de fonctionnement tout comme les participations.
La sortie de SEMUR nous permettra déjà d'apporter les correctifs nécessaires selon les différents constats enregistrés.

Vous ferez ensuite ce que vous voudrez mais je vous déconseille de transformer ce forum en club car j'ai souvent remarqué que dès qu'il y avait un peu d'argent en jeu, curieusement il y a beaucoup de volontaires pour le gérer.........ce n'est pas WILLEM qui va me contredire sur ce point !!!!

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 08:36    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Bonjour,

SUPER ! on a NOTRE JACQUELINE !
Bienvenue sur le Forum !

A très bientôt
Ecrit de l'Isle sur la Sorgue (84) avant de partir vers Palavas les Flots pour un rassemblement de 130 camping-cars !!!!!!

Bisous
Janine et Guy

JACQUELINE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 09:37    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Bonjour,

Ah qu'il est bon de se retrouver .... je suis entièrement en accord avec Fredo, pas d'histoire de sous entre nous, des rencontres comme on a envie, juste un petit programme pour avoir une adresse pour se rassembler,
pas la peine de tralala qui ne sert à rien, nous somme tous assez responsable, assurés et en pleine possession de nos moyens pour nous prendre en charge.

Y'a plus qu'à !!!!!!!
Bisous à tous

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 10:54    Sujet du message: Jacqueline Répondre en citant

Finalement JACQUELINE a résumé mieux que moi le but de CCE:

- pas d'histoire d'argent
- une adresse pour se rassembler
- nous nous prenons en charge sans fédération ou autre organisme sangsue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Jacqueline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation