CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

VENTE ELNAGH T-LOFT 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 17:46    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous venons de vendre un véhicule que certains connaissent:

Il faudra compter sans nous pendant un petit moment car je dois d'abord sauver l'entreprise avant de sauver les loisirs. Les économies fondant comme neige au soleil pour maintenir une trésorerie correcte, la vente n'était pas encore devenue indispensable mais clairement prudente.
Les perspectives à moyen terme me permettent tout de même d'être confiant sur le rachat d'un intégral comme celui de Martine et Gus par exemple. L'idéal serait tout de même que je trouve une base avec le nouveau moteur Ford 200cv que je pourrais pousser à 240cv afin de rouler enfin devant WILLEM  Mr. Green  
Nous continuons bien entendu à rester actifs sur le forum et, qui sait, vous pourriez bien me voir débarquer avec une moto et une tente de campeur si vous organisez le prochain rassemblement dans un camping. 

Je suis tenté de créer un sous-forum avec CHARBONNEAU pour les personnes qui n'ont pas de camion  Mort de Rire  mais nous ne sommes que deux.

Je vous souhaite donc bonne route pour cet été et je continue à vous surveiller  Shocked

Bises à toutes les jeunes filles que je risque de ne pas voir durant un moment (Martine, Annick, Pierrette, Danielle, Michèle, Jacqueline........)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: RAPIDO 7086C
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 18:09    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

bonsoir
bises à toi Fredo
la roue tourne et tu vas reprendre très vite la route avec un très beau camping-car!!!
de très grosses bises à vous deux
Jacqueline et Dominique

http://partirsurlaroute.blogspot.com/

DJMX

Localisation/région: France 59
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 18:23    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

bonjour,

là c'est vraiment une bonne excuse pour  changer de CC  Okay Okay Okay   :rire:

blague a part , c'est certainement un mal pour un bien !!!

en attendant on arrivera bien à vous heberger dans une soute ou une capucine  Okay Okay

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 18:36    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Pas de soucis pour l'hébergement, Fredo chez Carthôtel et Nathalie chez Merco/Rapido Confort Inn !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 19:12    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Concernant l'hébergement, nous n'avons pas de crainte puisque le périple estival est déjà prévu:

- dernière semaine de juillet en Bretagne à côté de Quimper car je veux absolument voir ou vont s'installer nos PICHU et je prête mon bateau à un ami qui réside sur ce secteur. Je pense donc retourner visiter l'Archipel des Glénans en bateau, si certains sont intéressés, il y a 14 places à bord !! Nous ferons également la remontée de l'Odet jusque Quimper car il y avait de merveilleux châteaux à voir et à revoir.
- pour la première quinzaine d'Août, nous serons à Port Leucate (entre Narbonne et Perpignan) car je dois aller bricoler un peu là-bas depuis que mon père n'y va plus.

Si certains se perdent par là il y aura du Rivesaltes et du Corbières au frais  Okay

Nous ne sommes donc pas cantonnés à la maison et, même si c'était le cas, comme nous sommes à 100m de la plage, ce ne serait pas une punition.....

A la Toussaint nous descendrons au Portugal avec un but bien précis et, pour les sorties futures, nous verrons le moment venu mais je ne suis pas sans ressource, il y a toujours un chalet ou un gîte non loin de votre campement  Mr. Green

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 19:21    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Salut Fredo,

Dommage, pour nous la Bretagne c'est en Août ... sauf si temps pourri alors là c'est descente rapide vers le sud !!!  -smiley17

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 19:23    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Si tu vas dans le Sud, regarde dans l'annuaire (11370) , nous y sommes !!!   Okay

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:13    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Bonsoir Fredo...... tu peux piquer ta tente la semaine prochaine en Normandie !!!!! et oui c'est le débarquement !!!!!!!!

ta tente noyée dans les camps militaires entre les jeeps ..les chars.... les amphybies... etc trouveras bien sa place...

Nathalie va aimer !!!! ya plein de beaux GI's...Amitiés Brig

ANNICK et DENIS

Localisation/région: LORRAINE
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: ALLEGRO
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 22:55    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Coucou Fredo,

A partir du 11 aout, nous descendrons probablement vers le Languedoc-Roussillon, on pourrait programmer une partie de pêche et plus si affinités........
La bise à Nathalie et à toi aussi.

Annick

Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 23:22    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Bonjour Fredo,

Cela fait toujours mal au cœur de se séparer d'un bien, mais si c'est pour le mieux....
Que va-t-on faire maintenant si on a des problèmes mécaniques lors d'un rassemblement? Mr. Green    ... mais ça c'est un raisonnement égoïste  Exclamation
amitiés
Gérard

penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 09:32    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Bonjour FREDO,
Voilà une période d'abstinence (je ne pense que pour le CC) qui débute, provisoire et positive puisqu'elle se terminera avec une magnifique nouvelle monture. Dit dans le coin où tu vas cet été, as-tu déjà remonté la rivière L'aven, de l'embouchure marine à la charmante cité de Pont Aven qui voit la rivière se rétrécir fortement au pied d'un rocher : le rochier du SOULIER. Cette cité de peintre mérite le détour.
Nathalie doit être maintenant totalement sur pied !, transmet lui notre bonjour.
J'ai de quoi t'appeler si je passe par là fin juillet, un petit souvenir de la remontée de l'odet,

tu reconnais le nom du bateau !

à bientôt.
Pierre et Danielle

tureve

Localisation/région: Nord
Marque et modéle camping car: Rapido 9090 DF
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 13:52    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Bonjour Fredo
je t'ai envoyer un MP
mais je sais pas si l'a reçu
si tu peux confirmer
Merci
Paulette & Robert

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 15:54    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45 Répondre en citant

Voilà, c'est vendu et livré hier. des personnes charmantes dont c'est le premier CC et qui viennent de la caravane.
Il me reste la 125cc vanvan en état quasi neuf ...... j'hésite entre garder et vendre.
Elle est rigolote, super pratique, hyper économique (32€ d'assurance/an) et ne mange pas de pain à attendre son prochain camion dans le garage.
Cruel dilemme  Mr. Green  car j'ai bien aimé le Honda PCX 125 qu'André m'a gentiment prêté à Ste Mère l'église (plus adapté à ma stature). Ça reste un 125 (donc des performances limitées) mais l'aspect SCOOTER plait à ma douce amie pour les coffres de rangement (quoique la selle soit bien large et confortable dans les deux cas).
entre les deux mon cœur balance !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: VENTE ELNAGH T-LOFT 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation