CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Bernard de Dinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTEL

Localisation/région: Bretagne
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO 51 QB LINER
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: Présentation Bernard de Dinard Répondre en citant

Bonjour à tous,

Camping cariste depuis l'année 2001, encore en activité pour très peu de temps j'espère, nous profitons de ce mode de voyage  pour nous balader en France et en Espagne pendant nos courts congés hivernaux.

Fidèle à Pilote ces dernières années nous avons pourtant opté récemment pour un Carthago 51 QB doubles essieux.
Mais nous ne sommes pas fan d'une marque spécifique, c'est souvent l'occasion qui fait le larron !

Avec mon épouse Claudine, nous espérons enfin pouvoir en profiter un Max dés que nous serons libérer de nos obligations professionnelles.

Hormis le camping car, je suis aussi motard depuis mes 16 ans et , nostalgique de cette époque, je m'intéresse surtout aux motos  japonaises des années 1970/1980.

Je roule encore un peu avec ma 1500 GL, mais le temps me manque pour tout faire ...

Si vous passez sur Dinard, travaillant dans le tourisme nous pourrons peut être vous conseiller sur les bons plans.
N'hésitez pas à nous contacter
.

A bientôt sur les routes.

Claudine et Bernard

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 08:02    Sujet du message: Présentation Bernard de Dinard Répondre en citant

Salut Claudine et Bernard ,

Bienvenue sur CCE , votre situation professionnel et géographique peut

être utile pour une future rencontre CCE Okay Okay Okay Okay Okay

Beaucoup parmi nous sont motard également Okay

Bonne continuation sur CCE

Amicalement

Daniel COUTURIER

Jeandu68

Localisation/région: MUNSTER
Marque et modéle camping car: CHIC-C-LINE I 5.0 p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 08:46    Sujet du message: Présentation Bernard de Dinard Répondre en citant

Bonjour Claudine et Bernard,

Soyez les bienvenus parmi nous.
Sur notre forum vous trouverez l’ambiance, les trucs et astuces
Belles balades et au plaisir d'une rencontre.

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 08:55    Sujet du message: Présentation Bernard de Dinard Répondre en citant

Bonjour Claudine et bonjour Bernard

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  41 BEAUVAL chez un viticulteur du 08 au 11 novembre 2014)

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Et un motard de plus sur CCE !! Perso je roule aussi depuis mes 16 ans (et maintenant de temps en temps) sur ma CX 500 de 1979

Quant à ton CC, plusieurs d'entre nous roulent avec la même marque... Tu auras de quoi échanger !!!
Au plaisir de faire votre connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 13:12    Sujet du message: Présentation Bernard de Dinard Répondre en citant

Bruno Goddefroy a écrit:
 Perso je roule aussi depuis mes 16 ans (et maintenant de temps en temps) sur ma CX 500 de 1979

Impossible, elle est soudée par la rouille dans ton garage, moteur bloqué  :twisted: . Personne ne t'a jamais vu rouler  Shocked Shocked

Un vrai motard n'abandonne jamais  Okay

Soyez les bienvenus la famille MARTEL mais n'attendez pas de voir Bruno en moto, en revanche il a un camping-car digne d'un fourgon de la BRINK'S (blindage avant et arrière, gyrophare de détresse .....); je suis clairement jaloux de cette forteresse roulante.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Présentation Bernard de Dinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation