CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Constructeur CCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> CONSTRUCTEURS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:28    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous connaissez le constructeur de camping car CCS ? Non ?  Pas trop étonnant, ça m'étonnerait qu'il expose à Düsseldorf et encore moins au Bourget.

Pourquoi ?  Parcequ’il a les yeux bridés et même très bridés. Contrairement à ce que vous pouviez penser, il n'est pas jaune mais blanc et même très blanc !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green que ce soit en intégral, profilé ou capucine. Pourtant ils sont construit au pays du Soleil Levant ...

http://www.ccs-rv.com/car/cab/acsoasis.html

http://www.ccs-rv.com/car/cab/acscollabo.html

http://www.ccs-rv.com/car/cab/acspm.html

Qu'en pensez vous ?

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebelle

Localisation/région: aquitaine
Marque et modéle camping car: niesmann flair 8000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 23:40    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

Bonsoir
moi je les trouve pas mal pour des petits tailles surtout la capucine
bonne nuit a tous
DANIEL

mic15130

Localisation/région: Cantal
Marque et modéle camping car: LeVoyageur Liner - 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 15:50    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

Bonjour,

en tous cas ils viennent bien du pays du soleil levant: les toits sont recouverts de panneaux solaires.

DOMY 48

Localisation/région: LR
Marque et modéle camping car: RAPIDO 10000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 16:32    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

Bonjour à tou,

Perso, je les trouve sympa surtout le premier lien.

Le blanc va pas mal.

Du solaire, il est pas cher

DOMY 48

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 12:58    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

Premier bon point: le toit recouvert de panneaux solaires. A 100€ le panneau de 100 watts (donc moins cher en achat de gros), il était temps de s'y mettre !!!
Second bon point: belles finitions et belles options (clim) sur de bons porteurs (Toyota)
Le décor ressemble à du Notin (c'est moins bien), donc difficile à revendre mais ça n'est pas rédhibitoire pour moi.
Personnellement je suis intéressé; reste juste à faire un tarif Chinois pour me convaincre.

Si vous voyez des bons plans en "cellule sur pick-up" n'hésitez pas à me les envoyer. Je me demande si je ne vais pas essayer plutôt cette formule.

DJMX

Localisation/région: France 59
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 09:43    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

bonjour ,

Fredo , japonais pas chinois   conduite à droite !!!

pour les prix 130 yen = 1€
j'en ai vu au japon , ils sont peu nombreux 

je n'ai pas encore creusé le problème des cellules

mais je viens de passer la première étape pick up 

Nissan navara double cabine V6 auto en remplacement du 300c

bonne journée 
jm 

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 11:05    Sujet du message: Constructeur CCS Répondre en citant

PAs bon la conduite à droite, c'est comme les voitures: -50% sur le prix argusPour le prix, je confirme: c'est un prix Chinois que j'attends, j'y suis habitué depuis que je vais à la FOIRFOUILLE  Mr. Green

Pour le pick-up, c'est juste une question de réflexion.
Je n'utilise le CC que pour les rencontres CCE et j'ai besoin d'un utilitaire pour mon activité professionnelle.
Une cellule (d'occasion) ne vaut vraiment pas cher aussi serait-il judicieux d'opter pour cette formule, le temps que ma chère et tendre atteigne l'âge de la retraite (moins de 10 ans mais je n'en écris pas plus Embarassed ). Nous sommes plus souvent "dehors" que "dedans" aussi la place n'est pas un critère primordial.
Pour la récupération de TVA, le double cabine ne m'est pas accessible. Seul un simple cabine ou un extra-cab (mon choix) est possible. Le FORD RANGER, particulièrement bien équipé en XLT, me plait beaucoup mais les délais sont de 8 mois. Je regrette de ne pas avoir accès à un V6 car ils sont tous en double cabine (je le rappelle, pas de récupération de TVA possible).
Alors je repars sur LE BON COIN mais avec du temps devant moi pour choisir. Peut-être irais-je au salon VDL pour m'inspirer d'astuces pour améliorer l'existant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Constructeur CCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> CONSTRUCTEURS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation