CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

61 ans De Willem
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> ANNIVERSAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: RAPIDO 7086C
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016, 22:06    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

bonsoir

Bel anniversaire Willem
plein de bonheur

http://partirsurlaroute.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016, 06:46    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour et Bon Anniversaire et encore bon anniversaire Willem

Meilleurs souvenirs et à se retrouver avec grand plaisir

Pierre et Danielle

GUYDES

Localisation/région: 17/Charente Maritime/Royan
Marque et modéle camping car: carthago
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016, 09:32    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Joyeux anniversaire Willem 
BISES À VOUS DEUX

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016, 16:47    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour Willem,

Pardon pour le retard, je rentre de ballade, je te souhaite un bon anniversaire et @u plaisir de vous revoir

@+ Patrick

Willem Verhoegstraete

Localisation/région: Belgique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 18:31    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour, merci pour pensée a mon anniversaire. Nous avons eu qeulque petit problème de santé, par cela nous avons du passé nos vacances en septembre mais en retour un grand problème. Pour l'instant plus de m home. Nous avons eu un accident grave en retournent de l'espagne sur la N7 á Solterre, 100 % la faute le l'autre voiture, mhome perte totale, nous légèrement blessé mais dans l' autre voiture, deux gravement blessé. Pour l'instant pas de nouvelle. Nous recevons rein. Avez vous un idee comment ont peut avoir du nouvelle?

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 18:55    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour Willem,

Tu ne peux pas avoir des nouvelles auprès de ton assurance, c'est leur travail, ils ont des avocats ! ! ! 
J'espère rien de grave pour vous physiquement ?

@+ Patrick

Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 18:58    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour Willem,
Ce n'est pas de bonnes nouvelles, mais heureusement que vous vous en êtes sortis sans trop de mal.
Pour les autres, je ne sais pas comment en avoir si ce n'est passer par la police locale qui a fait le procès verbal.

Amicalement
Gérard

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 19:07    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour Willem,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles même si malheureusement elles ne sont pas bonnes.

J’espère que vos blessures ne sont pas trop graves et que vous serez de nouveau en pleine forme.

Les seuls qui peuvent vous donner des infos concernant la destruction de votre CC, c'est l'assurance. Lui envoyer un courrier recommandé pour qu'elle vous informe. Autrement, comme il y a eu des blessés graves, je pense qu'il y a dû avoir obligatoirement un constat de la Gendarmerie. Peut être as tu un double et dans ce cas là, tu peux la contacter.

Tiens nous informé.

Bises à Marleen

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Willem Verhoegstraete

Localisation/région: Belgique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 19:21    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Oui, la gendarmerie était la les sapeurs-pompiers etc. Ils ont travailler de 10.30 h á 13.00 h pour sortir les blessés. La gendarmerie à le constat écrit á la main. J'ai pas pu recevoir un nr de PV, pas de nom des blessés rien. L'assurance Belge me dit qu'il doivent attendre jusque la gendarmerie leur envoi les doc.

jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BAVARIA I740 LC Balt
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 19:36    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonsoir Willem,

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et que tous vos petits tracas soient solutionnés rapidement.

Bon courage à vous deux

Jeannot 49

penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 08:24    Sujet du message: 61 ans De Willem Répondre en citant

Bonjour Willem, bonjour Marleen,
Nous pensons bien à vous et aurons le plaisir de vous retrouver en pleine forme.
Pour le camping-car, pensez à faire intégrer (si cela vous est possible) une valeur supplémentaire pour les aménagements complémentaires que tu avais réalisés.
Puis, le temps passant, nous vous souhaitons que vous soyez en mesure d'entreprendre de nouvelles belles virées.
Très amicalement. Okay

Pierre et Danielle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: 61 ans De Willem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> ANNIVERSAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation