CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Titi 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi 33

Localisation/région: Gironde
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Ducato ci 66xt nacre
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: Présentation Titi 33 Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Je me présente titi33 46 ans  célibataire ,nouveau en camping car 
Le mien ducato profilé ci 66 xt série spécial nacre neuf ,voie arr élargie,lit pavillon,lit central sur soute  avec les option suivante 
Groupe dometic 29 au gaz ,avec mise en route automatique a l'appel de courant 220v ou en cas de batterie a 11,6 v ,suspension pneumatique dunlop,4 panneaux solaire de 150w, avec régulateur et ordinateur ,i manager
Clim de soute truma saphir,store remis de cabine ,antenne sat   Alden twin Tv,et internet par satellite  Tv salon 18pouces et chambre 24 pouces,convertisseur pur sinus 1500w,2 batterie cellule  de 140w,store extérieur dometic électrique ,chauffage truma 6c en remplacement de truma 4,gpl borel avec remplissage extérieur ,GPS snooper 9600 avec camera de recul,et camera de surveillance avant ,radar de recul sans fil,attelage arr .

Je me sers de cc toute l'année ,car je me déplace pour travaillé avec (marre des hôtels ,cher et impersonnel ).

Por ce qui est du camping car en lui même très correct pour rapport qualité /prix,bonne isolation pour le froid sauf en cabine chauffeur ( dont j'ai trouver la faille et je vais y remédier en renforcent l'isolation à ce niveau en remplacent la tôle alu strié au sol entre la cabine chauffeur et la cellule par une tôle plié en alucobon qui est isolé par sa conception ( une feuille alu+un polyamide +feuille alu) 
Et correct pour vivre seul ou a deux.et parfaite autonomie électrique 
Autrement il me reste encore 2 améliorations  a faire  isolation des eaux usée,plus résistance chauffante,et vannes des eaux usée électrique  24 v ( pas trouver en 12v).pour le confort.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:40    Sujet du message: Présentation Titi 33 Répondre en citant

Bonjour Titi

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  du 05 au 07 décembre 2014     68   TURCKHEIM   Marchés de Noël Alsaciens .)

Que voilà un CC bien équipé et qui ne manquera certainement pas d'électricité !!!  Mais que te reste t'il de charge utile ????

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Titi 33

Localisation/région: Gironde
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Ducato ci 66xt nacre
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 11:31    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

:alien La charge utile est encore correct  car le plus lourd c'est le groupe embarqué et la Clim de soute pour les panneaux solaire il ne pèse pas grand chose du fait que se sont des panneaux souple ,les batterie elle sont 40% plus légère que les gel se sont des lithium ion ,la charge utile du cc est de 510 kilos  pour ce qui est de mes déplacement je le fait avec une remorque totalement fermer,que je viens d'acheter qui elle a une charge utile de 1350 kilos,et de plus je suis entrain de commander de jantes en magnésium plus léger que l'alu pour remplacé les jante en tôle d'origine .

Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 23:42    Sujet du message: Présentation Titi 33 Répondre en citant

Bonjour Titi,

Bienvenu sur le forum.
Tu nous titilles avec ton équipement.  Question  On est curieux que tu nous partages tes expériences avec cet environnement et l'autonomie.que tu peux avoir avec de si grands écrans. 
A quand l'augmentation des réserves d'eau propres et usées?  :salam:

A bientôt au gré d'une rencontre.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Présentation Titi 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation