CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Phil63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil63

Localisation/région: 63 RIOM Auvergne
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: P.L.A. Plasy HP74
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 00:48    Sujet du message: Présentation Phil63 Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Vous l'aurez compris Phil pour Philippe + 63 (pas mon âge!!) mais mon département de résidence, a Riom.

Propriétaire depuis Août dernier d'un CC neuf P.L.A. (Plasy HP74) sur porteur Fiat Ducato 150 cv.

Rêve devenu réalité grace au concept de Gestion Locative (une société me loue mon campin-car a ma place, gere tout sans que j'ai quoique ce soit a faire (démarchage de location, entretien, inventaire, résolution des litiges éventuels, assurance, contrôles divers comme étanchéité ou autre,...) et je profite de mon CC 10 semaines par an tout en touchant, annuellement, 10% du prix neuf + options de mon CC et je n'ai pas de problème de garage car la société le stocke à l'abri entre chaque utilisation.

Concept nouveau et innovant car, s'il faut "partager" son CC, la rémunération mensuelle me rembourse le crédit et je ne m'occupe que de préparer mes futurs voyages.

Mon CC s'appelle "Coquille" car ce n'est pas un escargot mais j'ai toujours ma maison avec moi, et, de plus, j'adore Marennes-Oléron où j'ai cultivé en associé saisonnier les huitres et autres coquillages depuis plus de 40 ans!!

Coquille fut donc une évidence !!

C'est un profilé a lit central de 7,42 m de long, 5 places CG, 4 couchages, toutes options (pannneau solaire 120W, parabole auto, clim intégrale, caméra de recul fonctionnant aussi en marche avant, porte-vélo 4 places, gps avec mise à jour gratuite à vie, lit de pavillon électrique, hillholder, descentholder, régulateur/limiteur de vitesse ainsi qu'une belle soute (accès bilatéral de 1,10 de haut par 0,65 de large)). Et, j'ai dû en oublier!!!

Perso, 54 ans, marié à Cathy, nos enfants sont grands et j'ai anticipé la retraite (d'ici 3 a 4 ans!!) afin de continuer nos voyages, confortablement.

Auparavant, nous partions avec une caravane pliante Rapido Record mais des soucis de santé et l'âge ont fait "les larrons qui ont sauté sur l'occasion".

Depuis, dès que possible, on part.

3 mois et, déjà, 8600 kms au compteur dont rien que 4000 pour nous seuls.

Pas belle, la vie??

Allez, bonne soirée, bonne nuit et beaux rêves ( nous,c'est fait!!)

Au plaisir de trouver une nouvelle famille auprès de vous.

Phil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 10:09    Sujet du message: Présentation Phil63 Répondre en citant

Bonjour cathy et bonjour Philippe

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  du 05 au 07 décembre 2014     68   TURCKHEIM   Marchés de Noël Alsaciens )

Très belle et très complète présentation !! Je pense que tu es le deuxième sur le CCE avec un P.LA. Perso je n'en ai jamais vu qu'en photo mais il semble bien fait. Votre système de location/ achat est original mais disposez vous de votre CC au dates que vous choisissez ? D'autre part le CC est il à toi ou à la société de location?
Tu peux nous donner les coordonnées de ce loueur car il est possible que cela intéresse d'autres colistiers ...

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.
Au plaisir de faire votre connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Dernière édition par Bruno Goddefroy le Mer 19 Nov 2014, 23:24; édité 1 fois
phil63

Localisation/région: 63 RIOM Auvergne
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: P.L.A. Plasy HP74
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 22:35    Sujet du message: Présentation Phil63 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Oui, le CC  est à nous et nous pouvons l'avoir à nos dates choisies.

Le concept a été créé par NETOLIDAYS, maison basée à Narbonne. Site internet Netolidays.com

Notre concessionnaire (ancien collègue de travail!) est basé à Volvic et effectue montage d'accessoires, vente d'accessoires Reimo (top qualité allemande et près de 20 à 30% moins cher que les fournisseurs habituels en France-suivez Laughing mon regard).

Il est CCiste depuis des années et connait très bien la (les) technique(s) dans et autour des CC.

Sa femme l'assiste et est couturière avec le matériel adéquat pour les auvents, bannes, stores, etc...

Ils sont très disponibles pour l'urgence si besoin et le montage ou l'installation ( d'origine ou a posteriori d'éléments, le dépannage et, sont très pros.

Leur société est VOLVICAMPINGCAR ZA CHAMPLOUP 63530 VOLVIC

Ils vendent en Gestion Locative, en traditionnel, font du dépôt-vente, de la réparation, et du nettoyage/ entretien bio.

Pour les contacter
Hervé 06.09.50.31.07
Véronique 06.10.12.87.60
Fixe société 04.43.13.12.45

Facebook/VolvicampingCar
sasvolvicampingcar@sfr.fr

Presentez vous de ma part

Bonne soire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Présentation Phil63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation