CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Nouveau normand parmis vous jojo 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo50

Localisation/région: Basse Normandie
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Chausson
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 15:59    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50 Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appel JOJO 50 j'habite en Normandie.....certains me connaisse car j'ai fait la sortie de Beauval avec Brigitte

comme vous tous je suis camping cariste et j'ai pû connaitre et apprécier la convivialité du forum CCE..

ma femme s'appelle Mireille et des que l'on peut on aime se faire une petite ballade ....au plaisir de vous lire amitiés JOJO

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebelle

Localisation/région: aquitaine
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: niesmann flair 8000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 16:36    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50 Répondre en citant

Bonjour jojo 50
bien venu au forum
tu envoie le  bonjours Brigitte ainsi que ta femme
Cordialement
Daniel et Marie joe les Bordelais

jojo50

Localisation/région: Basse Normandie
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Chausson
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 16:53    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50 Répondre en citant

Bonjour Daniel ...merci pour ta bienvenue.....hyper content de vous avoir rencontrés a la sortie de Beauval ....bien le bonjour a Marie Jô

amicalement Jojo

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:04    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50 Répondre en citant

Bonjour Mireille et bonjour Jojo

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  du 05 au 07 décembre 2014     68   TURCKHEIM   Marchés de Noël Alsaciens )

Chez CCE on applique le dicton "les amis de nos amis sont nos amis" Mais puisque vous connaissez déjà presque tout le staff à part les deux meilleurs (Monsieur Fredo et votre serviteur) Je vous accueille aussi avec grand plaisir en espérant que vous participerez à la vie de ce forum de façon aussi agréable et efficace que votre "marraine" Brigitte.

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.
Au plaisir de faire votre connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
jeanmarc72

Localisation/région: Pays de la loire
Marque et modéle camping car: Florium 84 LMS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:33    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50 Répondre en citant

Bonjour Jojo50,

Bienvenue sur le forum et tu fais un gros bisous a Mireille et Brigitte de Betty et de moi meme.

Alors a quand la prochaine sortie avec CCE.

Bonne soiree a vous et a bientot je l'espere.

Betty et Jean-Marc

MSN Skype
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 19:37    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50 Répondre en citant

Bonsoir Jojo ...enfin tu t'es décidé a t"inscrire sur le forum de la grande famille CCE......!!!!!!

aussi a mon tour de te souhaiter a toi et a Mireille la bienvenue ..

votre  premiére sortie a Beauval vous ont permet de rencontrer une partie de l'équipe

et de rencontrer de superbes amis ......bonne soirée a vous deux Brig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Nouveau normand parmis vous jojo 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation