CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

preparation pour l'euro cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice

Localisation/région: amiens
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 00:30    Sujet du message: preparation pour l'euro cc Répondre en citant

bonjout ts le monde
le cc a été verifié par fiat en meme temps que la vidange et filtre cette semaine, le controle technique 1ere année est ok, demain retour fiat pour mise à jour de l'ordi de bord qui donne de fausses indications sur les quantités restantes de go dans le reservoir ( rappel FIAT sans pub ) 
le camion est chargé, reste l(eau à faire demain, une petite nuit de sommeil et c'est la 

direction Nancy, Mulhouse, <bale, le St gothard , lac majeur et ses petites iles, pise et ROME et le tour du latium

retour prevu le  26juin  pour cause de W de madame

jr lui ai bien proposé de l'emmener à l'aeroport de Rome, en lui precisans qu'il y a des vols directs pour Roissy, mais non elle ne veux pas me lacher 

je doid profiter de son deplacement en seminaire pour pouvoir aller faire un tour alors la soit elle viens me rejoindre ( elle fait pas ) ou alors elle me elephone >>> tu rentre quand?????    
et be c'est quand il y aura mois de monde sur le route seul je fatige plus vitre quand je rentre et je doid m'arreter souvent :rire:

fin aout les 20 et 21 dans les ardennes il va y avoir des courses de trac pulling 

si on pouvais se retrouver à 2 ou 3, ca pourrais etre sympas, d'autant qu'a la suite de cette manisfestation il va se derouler le salon de Dusseldorf
a parti du 27 / 28 aout
et puis un petit tout de velo sur le lac du der entre les deux manifs ne ferait pas de mal

si vous etes prenneur, on organise

amities 
patrice

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation