CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation boisdeleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisdeleau

Localisation/région: belgique
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: itineo MB2740
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 19:54    Sujet du message: présentation boisdeleau Répondre en citant

Bonjour, -smiley20

Un petit nouveau chez vous mais en ballade depuis 9 ans en CC.

J’essaie d'élargir mon horizon, d'où mon inscription, je n'ai en général pas de questions et je post quand il m'est possible de répondre à des questions de colistiers.

Que dire, un petit vieux, belge a la retraite, passe son temps dans les différents pays de l'union européenne.

Aime l'histoire donc la visite des monuments et musée, la photo, la musique.

Je considère le CC comme une clé d'accès aux lieux qui m'intéressent de façon zen.

Mon ancien job : l'électronique.

Voila qui est fait, je vais proposer ma participation à votre prochaine balade car je crois que c'est la meilleure façon de faire connaissance. Okay

Bonne journée

André

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeani

Localisation/région: Haute normandie
Marque et modéle camping car: Rapido 640
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 10:36    Sujet du message: présentation boisdeleau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 11:12    Sujet du message: présentation boisdeleau Répondre en citant

Bonjour André

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  du 26 Avril au 03 Mai 2015      Rencontre itinérante en Lorraine et Allemagne .)

J'ai vu que tu t'y étais inscrit!!! Super !! c'est effectivement le meilleur moyen de partager ta et notre passion...
Quoi que je vois une petite restriction en ce qui te concerne à cause de ton pseudo ... Dans nos rencontres, il n'y a pas beaucoup d'eau sur les tables !!! Mr. Green
Mais cette rencontre étant itinérante, nous devrons sans aucun doute changer un peu nos habitudes !!!

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
boisdeleau

Localisation/région: belgique
Marque et modéle camping car: itineo MB2740
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 12:20    Sujet du message: présentation boisdeleau Répondre en citant

Bonjour,

D'abord une petite anecdote, il y a très longtemps, soit 9 années, je me suis inscrit à mon premier forum avec l'intention de prendre comme pseudo non pas boisdupinart mais plus simplement boisduvin, et bien refusé car déjà pris !!

Ensuite Il y a effectivement beaucoup d'eau (qui passe sous les ponts) mais le jaune coule à flot dans mon verre.

Bref nous verrons cela sur place

Bonne journée

André

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 11:07    Sujet du message: présentation boisdeleau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, tu pouvais choisir aussi " BOISANSOIF " Okay Okay Okay

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

@+  Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: présentation boisdeleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation