CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Bonjour à tous de Spit 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spit 45

Localisation/région: Centre
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Burstner Delfin
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 20:12    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Bonjour à vous tous .
Jean , 65 ans , retraité (et heureux de l'être)de la fonction publique dans le domaine électricité et événementiel.
 Gisèle , 56 ans , rédacteur , aussi dans la fonction publique ,mais dont la retraite fuit devant elle depuis quelques années .
 Cup , notre ombre , Border Coolie 7 ans ,adopté il y a un an et qui ne supporte pas d'être à plus de 5 m de nous .
 Nos plaisirs , le cc bien sûr , mais aussi la moto , les sorties en ancienne (cabriolet) , le bricolage (dernier en cours , la réfection totale et agrandissement de la maison de quelques 60 m2). Mais aussi la marche à pied et les voyages .
 Nos pays visités : Slovénie (3 fois) , Roumanie (4 fois) , la Pologne (2 fois et nous y retournons cet été), le Portugal , les Pays Bas , l'Andalousie , la Croatie . Les préférés restant Roumanie , Slovénie , Pologne. 
 Espérant vous en avoir dit suffisamment , je suis prêt malgré tout à répondre à d'autres questions .
 Bien cordialement à vous tous , je vous remercie de nous accueillir parmi vous .
 Jean et Gisèle

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 22:59    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Bonjour Jean et Gisèle,

Bienvenu sur le forum de la convivialité.
Au vu des voyages que vous avez déjà fait, il y aura des moments à partager lors des rencontres.

A bientôt

Gérard

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 23:18    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

RESPECTS ✌

Il y a du vécu !!!!

Félicitations.

Visiter le site web du posteur
bebin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 06:54    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu parmis nous, beau parcours sur l'Europe que nous allons faire dès la retraite et qui nous attire beaucoup.
A bientôt de vous lire.

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 11:46    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Quel genre d'ancienne tu aimes ou tu as, moi aussi je possède un cab 204 Peugeot de 1968
Nous aimons aussi les pays de l'Est, pour nous cet été ce sera la Hongrie pour la deuxième fois

@+  Patrick

Spit 45

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 14:21    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil.
Une petite précision omise , nous sommes de la région d'Orléans (à une 15 aine de kms , en bord de Loire , 300 m à vol d'oiseau)
En réponse à Pat , j'ai actuellement une Triumph Spitfire , que j’utilise quotidiennement , l'hiver avec Hard top et l'été dès avril mai , décapoté au maximum. Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'une MGB GT , que je n'arrive pas à trouver en état correct , n'ayant pas le temps de restaurer , ou bien Mini Cooper . Le pourquoi de cette autre voiture : je ne peux emmener mme et le chien , ce que je voudrais bien faire , et aussi le plaisir de ces 2 voitures . 
Sinon , j'ai aussi 2x 2 chevaux à restaurer , 1 de 49 et 1 de 54 , en cours depuis quelques années .
 Les pays de l'EST , je suis tombé dedans depuis environ 8 ans et depuis , beaucoup de mal à m'en passer ... pourtant bien d'autres sont aussi valables , mais il manque cette gentillesse , hospitalité et simplicité des gens . Malgré tout , depuis 5 ans , l'Europe , tout change très (trop) vite , et pas en bien , ni pour eux , ni pour nous ,touristes et eux s'en plaignent beaucoup. Je n'aurais qu'un conseil , ceux qui sont tentés , foncez , mais attention aux routes , assez hard avec de gros véhicules .... plus de pistes que de routes ..... 
La Hongrie , je l'ai traversée à de nombreuses reprises et nous tente bien aussi , en duo avec la Slovaquie , un peu méconnue , mais pourtant pleine de charme et d’intérêt.
Jean

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 14:36    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Re,

Je n'ai pas le hart top de la mienne, donc utilisation aux beaux jours avec ma femme et mon chien, cousin du tien mais plus petit un shetland, je vais commencer la restauration du plancher cet hiver, il en a grand besoin
Je vais avoir très prochainement une Mini et j'aimerai trouver une 2 cv de 1960 ou légèrement avant
Les pays de l'Est, j'ai commencé par la Pologne il y a une bonne quinzaine d'années, ,j'ai fait la Slovaquie, la Tchéquie, les pays Baltes, la Slovanie et la Croatie, un pays sympa aussi le Danemark, sinon j'ai fait pas mal de pays d'Europe et des îles

@u plaisir de te lire et @+  Patrick

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 16:10    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Bonjour Giséle et bonjour Jean

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :   du 26 Avril au 03 Mai 2015      Rencontre itinérante en Lorraine et Allemagne  )

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.
Vous avez beaucoup de points communs avec nombre d'entre nous !!!
Au plaisir de faire votre connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Spit 45

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 19:31    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45 Répondre en citant

Nous sommes désolés de ne pouvoir être des vôtres pour cette sortie , mais cette année risque d'être assez compliquée ,Gisèle vient de changer de service et ne peux malheureusement pas avoir d'autres vacances que celles attribuées par sa direction (retour au moyen âge oblige) . Ce qui nous complique bien la vie pour 2015 ... En espérant que ça s'arrange assez vite .... 
Malgré tout , ce serait avec plaisir que nous rencontrerions d'autres membres .
Evidemment prêt à vous renseigner sur les pays que j'ai eu le plaisir de visiter.
 Bien cordialement à vous ,
 Jean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Bonjour à tous de Spit 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation