CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Bonjour à Tous les membres du Forum .."CCE"..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil-Kartmen

Localisation/région: Ile de France
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Itinéo SB-720 + Remo
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 16:38    Sujet du message: Bonjour à Tous les membres du Forum .."CCE".. Répondre en citant

Je vous demande la permission de me Présenter:
Jeune retraité depuis Février 2013, j'ai acheté mon C-Car Intégral, Itinéo SB-720, le mois suivant, également une remorque fourgon fermée de marque Vérène. Sa fonction principale: d'y loger mes petits bolides...Kartings... afin d'assouvir mon Sport préféré.
En principe je prends ce convoi (d'une longueur total de presque 12mètres) régulièrement toutes les fins de Semaine (du Vendredi au Lundi) afin de découvrir les différents circuits en France. (et, j'espère, bientôt en Europe)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question: Pourquoi ce modèle de C-car:
1°) il me fallait trouver obligatoirement un Intégral avec accès par une entrée à l'arrière droite, cause d'emplacement du stationnement de celui-ci dans mon jardin.
2°) avoir, dans celui-ci un bon espace jour pour y faire les 3ème mi-temps, entre copains, sur les circuits après les bagarres sur les pistes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
....Et oui, Je suis toujours en semi-activité....
J'ai beaucoup de mal à décrocher de mon JOB, Gérant de ma "modeste boîte" que j'ai créé un 1er avril 1987.
et là, mon C-Car me rend de bons services lors de la visite de ma clientèle en Province. Je n'ai plus de stress, je prends mon temps pour les visiter....ma maison, mon bureau, etc... me suivent en permanence.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Grand Bonjour à VOUS TOUS
...Gil-Kartmen...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 17:28    Sujet du message: Bonjour à Tous les membres du Forum .."CCE".. Répondre en citant

Bonjour Gil-Kartmen

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :  du 30Avril au 03 Mai 2015      Rencontre en Bourgogne.    Liste d'attente ...)
Belle présentation de la part d'un passionné !!! Nombreux moto-men sur le forum mais je crois bien que tu es le premier Kart-men !!! -smiley17
Par contre pas beaucoup de bagarreurs mais quand même beaucoup d'amateurs de 3 éme mi-temps ... Mr. Green

Fais nous profiter de ton expérience et profite des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance. 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 19:13    Sujet du message: Bonjour à Tous les membres du Forum .."CCE".. Répondre en citant

à Gil-Kartmen,

Chic, bientôt une rencontre autour d'un circuit.

Gérard

jakez29

Localisation/région: Bretagne
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Concorde
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 13:45    Sujet du message: Bonjour à Tous les membres du Forum .."CCE".. Répondre en citant

Bonjour

Cordialement

Jakez29
membre France Passion

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Bonjour à Tous les membres du Forum .."CCE"..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation