CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

L'Algarve hostile aux camping-cars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 11:14    Sujet du message: L'Algarve hostile aux camping-cars ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Encore une fois les abus de certains pénalisent notre communauté !!!  Bannir Bannir Bannir

http://www.lemondeducampingcar.fr/tourisme/etranger/verbalisation-des-campi…

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 12:50    Sujet du message: L'Algarve hostile aux camping-cars ? Répondre en citant

Bonjour,

Ils ne savent pas verbaliser les connards et font un interdit général, comme partout ! ! ! Pourtant c'est facile de pénaliser les gens qui ne sont pas correctes ! ! !

@+  Patrick

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 10:39    Sujet du message: L'Algarve hostile aux camping-cars ? Répondre en citant

Bonjour,

Cette année en Espagne au mois de mars il y avait beaucoup de CC Allemand et Anglais.
à Villaricos j'ai vu, après avoir lavé le toit de son CC un Anglais qui en partant c'est arrêté juste devant l'entrée de la Guinguette et a ouvert la vanne pour mieux vidanger dans la montée, (pour ceux qui connaissent)
Ce salopard !!!! risque de nous priver dans le futur de ce parking bien agréable, et j'imagine le coup de gueule du patron de la guinguette, la tache humide, passage de ses clients, est resté plusieurs jours sans compter l'odeur.

@ + Bernard30

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:09    Sujet du message: L'Algarve hostile aux camping-cars ? Répondre en citant

Bonjour Bernard,

Tu as relevé son n° d'immatriculation ? Il fallait et faire appeler les flics, c'est triste de faire comme cela mais malheureusement il n'y a que cela qui fonctionne " LE FRIC " ! ! :

@+  ET   @u plaisir  Patrick

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 13:35    Sujet du message: L'Algarve hostile aux camping-cars ? Répondre en citant

Bonjour PAT

Pas eu le temps de relever le N° j'allais vider ma poubelle quand j'ai entendu qu'il s'arrêtait, dans la courbe je ne le voyais pas, tu connais l'endroit, j'ai entendu qu'il redémarrait et arrivé quelques secondes après j'ai découvert et compris.
Il était déjà loin dans la montée, il a eu de la chance, j'avais déjà la colère en moi de le voir laver son camping car.

On a malheureusement vu d'autres mauvais comportements de camping caristes durant le mois passé en Espagne et surtout les Anglais ?

@ + Bernard30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: L'Algarve hostile aux camping-cars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation