CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Gilles jeune retraité 57 ans GENAS (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MGM69

Localisation/région: RHONE-ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: ERIBA CAR 636 TG
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:51    Sujet du message: Gilles jeune retraité 57 ans GENAS (69) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis un jeune retraité demeurant à GENAS à 20 kms de la place Bellecour LYON. Avec mon épouse nous avons déja une expérience de 10 ans sur un intégral Pilote. Nous avons été obligés de nous en séparer il y a 2 ans  Sad et nous remettons le pied à l'étrier avec un profilé ERIBA Very Happy . A bientôt sur le site mais surtout les routes de notre beau pays et ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:59    Sujet du message: Gilles jeune retraité 57 ans GENAS (69) Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 09:06    Sujet du message: Gilles jeune retraité 57 ans GENAS (69) Répondre en citant

Profitez bien de votre nouveau compagnon.
A bientôt au gré d'une rencontre.
Gérard

ADRIATIK55

Localisation/région: lorraine
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: adria coral s690sp
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 22:18    Sujet du message: Gilles jeune retraité 57 ans GENAS (69) Répondre en citant

bonjour
sur le forum
au plaisir de se rencontrer et bonne route avec votre nouvel engin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Gilles jeune retraité 57 ans GENAS (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation