CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de JM13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM13

Localisation/région: PACA
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2016
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 01:06    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonjour à tous

Retraité localisé vers Marseille / Marignane et pratiquant le CC depuis 2002, aussi voyageur passionné (avec mon épouse) aux quatre coins de notre petite planète (mais pas en CC, bien sûr) j'en suis à mon troisième Adria avec un Sonic 700 SP en PL

Après les deux premiers parfaits en fiabilité et en tout, trop de petits soucis divers avec ce Sonic (pourtant globalement bien) sur la cellule et les suspensions du porteur viennent de me pousser à le changer pour un Rapido 9000 DFH 2016 que j'aurais fin janvier .... mais, sûrement gâté par ma CU actuelle (900 kg) je m'interroge déjà sur ce nouvel achat Rapido en raison de la CU pas si élevée que ça pour un PL (510 kg supposés en se référant à la plaque de tare)

Je reviendrai vers vous dans les rubriques appropriées et je vous remercie d'avance de vos réponses, comme j'essaierai moi aussi de vous apporter mes modestes lumières acquises par l'expérience et la passion de ce mode de loisir

CDLT

Jean Michel

Jean Michel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 16:13    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

parmi Jean Michel,

Les petits désagréments que tu mentionnes sont désolants au vu des prix  des cc pratiqués.
On peut se demander si les acheteurs des composants des CC ont la même vision que les vendeurs de CC qui eux souhaitent la satisfaction du client.
On peut remarquer des économies de bout de chandelle qui peuvent générer des gênes certaines lors de l'utilisation.
On ne peut pas dire que ces différences de coûts peuvent générer des bénéfices gigantesques car malheureusement pour eux, des CC ne se vendent pas par millions.
Par contre ces petites mesquineries font taler beaucoup de clients.
Bon j’arrête de râler, c'est Noël et le cœur est à la fête.

Joyeuses fêtes à tous
Gérard

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:44    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonjour Jean Michel

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

(la prochaine rencontre :   au printemps, date et lieu non encore fixés)

Fais nous profiter de ton expérience et profite des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Goodspeed

Localisation/région: Bretagne
Type camping car: Fourgon
Marque et modéle camping car: Font-Vendome Masterv
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 22:03    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue 

JM13

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016, 18:41    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci de votre accueil Okay

Pour la livraison de mon nouveau joujou (voir mon Post du début) celle-ci a été repoussée à début mars (changement de concessionnaire - une longue histoire)

Normalement tout bon cette fois-ci ..... mais comme je deviens superstitieux, j' attends maintenant ( impatiemment )les 3 semaines qui restent pour vous en dire plus

A bientôt

Jean Michel

Jean Michel

JM

Localisation/région: Yonne
Marque et modéle camping car: ADRIA 640SLX
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016, 18:49    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay

ADRIATIK55

Localisation/région: lorraine
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: adria coral s690sp
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 20:45    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

bonjour
sur le forum au plaisir de se croiser et on croise les doigt pour la livraison je pense c'est mon avis il n’y as pas de mauvais constructeurs mais beaucoup de très mauvais concessionnaires

Goodspeed

Localisation/région: Bretagne
Marque et modéle camping car: Font-Vendome Masterv
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 21:07    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonsoir,
Alors, on est début mars Exclamation
Et ce fourgon, il est ou Question

JM13

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 11:16    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Bonjour !

Euh ... ? ce petit fourgon de 8,00 m (Rapido 9000 DFH) est à la maison depuis un mois.

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mais je plaide les circonstances atténuantes :
il nous a fallu faire 3000 km pour se faire immédiatement plaisir et tout vérifier
Il nous a fallu procéder à plein de petits aménagements (toujours en cours)
il nous a fallu .....

Pffffttt ! .... que la vie passe vite !!

A bientôt pour d'autre nouvelles

JM

Jean Michel

JM

Localisation/région: Yonne
Marque et modéle camping car: ADRIA 640SLX
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 12:04    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Alors HEUREUX   Okay

JM13

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 21:44    Sujet du message: Présentation de JM13 Répondre en citant

Oui ! Laughing heureux bien évidemment, avec un aussi beau joujou pour l'enfant gâté que je suis

Reste que je suis en train d'éponger quelques petits soucis de jeunesse et qu'on ne peut pas dire que le concessionnaire (pourtant soi disant très bien) m'aide beaucoup dans cette affaire.

Enfin ... restons philosophes .... le parfait n'existe pas (plus)

Jean Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Présentation de JM13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation