CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Profilé Niesmann+Bischoff !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> CONSTRUCTEURS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 15:56    Sujet du message: Profilé Niesmann+Bischoff !!!! Répondre en citant

NIESMANN+BISCHOFF SMOVE :

Très grosse surprise signée Niesmann+Bischoff qui présente une gamme de quatre profilés légers (- de 3500 kg) aux lignes inédites.

Le prix tempère l'enthousiasme (à partir de 82 000€), mais quel beau camping-car ! A découvrir en vidéo. 

Un seul mot : SUPERBE !!!

http://www.campingcarlesite.com/camping-car-neuf/1846-video-smove-le-nouvea…

Propriétaire de profilé, qu'en pensez vous ? 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotelbravo13

Localisation/région: Suisse
Marque et modéle camping car: Carthago Highliner 5
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 18:44    Sujet du message: Profilé Niesmann+Bischoff !!!! Répondre en citant

Bonsoir Bruno,

En effet, il est magnifique et va certainement rencontrer un grand succès. Je pourrais facilement craquer pour ce genre de véhicule au design très classe.
Par contre, avec une longueur qui doit passer largement les 7m50, 200 litre d'eau, un réservoir de gaz fixe, un salon bar et quelques aménagements de luxe, j'ai un très gros doute quant au ptac de 3500 Kg. J'attends de voir les données techniques, mais ma première impression est que une fois de plus, les constructeurs se moquent de l'acheteur sur ce point.

Cordialement

Daniel

Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 00:08    Sujet du message: Profilé Niesmann+Bischoff !!!! Répondre en citant

Bonjour Bruno,
Tu as trouvé un très beau camping car.
Je suis preneur si tu me l'offres.
Merci d'avance.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Profilé Niesmann+Bischoff !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> CONSTRUCTEURS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation