CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono58

Localisation/région: Midi-Pyrénées
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Morelo Palace 90
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 18:00    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

je suis tout nouveau sur ce site.
j'envisage d'acheter un Morelo Palace 90m
et je pense que les conseils sont toujours les bienvenus.

A bientôt sur le site

Nono

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 19:37    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Tu as une annonce de vente d'un ccar LEVOYAGEUR LINER, fabrication Française, très très bon SAV à côté d'Angers et pas en Allemagne, à ta place je regarderai cette annonce sérieusement en plus garage Smart + de très nombreuses options
Cette annonce vient de mic15130

@+Patrick

Bonjour,

Mon LeVoyageur 924 QD Car cherche son futur propriétaire et il m’a demandé de commencer à en parler.

La séparation, à partir de mi-avril, sera certes douloureuse mais il faut être raisonnable, je n’ai pas la place pour garer deux Liner devant la maison … 

J’espère lui trouver un nouveau propriétaire qui sera aussi soigneux et méticuleux que nous afin qu’il puisse continuer encore de très nombreuses années à sembler tout juste sorti d’usine.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers son album photo qui le montre du jour de notre rencontre à la Membrolle fin 2014 et jusqu’à aujourd’hui

https://drive.google.com/open?id=0B-STb4upQ5tNRXJwSGNmRmNOQ2s

Son prix, parce qu'il faut évidemment en parler, est de 180k€

Dernière édition par PAT60 le Sam 12 Nov 2016, 21:08; édité 1 fois
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 20:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon Job cher Pat !!!

Perso entre un Morello et ce magnifique Voyageur tout équipé, je n'hésiterai pas ...

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
PAT60

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 08:19    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

C'est la moindre des choses, surtout que c'est une occasion rare, j'ai eu la chance de visiter l'atelier de fabrication des LINER avec le responsable du site, a savoir qu'ils fabriquent 25 liner toutes dimensions par an, qu'ils sont tous personnalisés à la commande, que le SAV est fait par la même équipe, c'est vraiment la Rolls des ccars sur un très bon porteur IVECO, de plus réalisés en France, quoi demander de mieux

Juste à côté du mien un 924 QD CAR Blanc et un autre de couleur sable plus ancien, fenêtre cabine différente ! ! ! 

Bonne vente et bon achat

@+ Patrick

Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 21:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Nono 58
Soit le , forum de la convivialité et d'aide en tout genre.

Je pense que Pat60 n'a pas bien lu ton souhait. Il te propose de te rabattre sur, il est vrai, un super liner mais il ne fait que 7.5t.
Si je lis bien ton souhait, c'est un liner de 90m qui fait surement plus de 7.5t.   Laughing Laughing Laughing

A bientôt,
Gérard

PAT60

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 08:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Sur MAN 8,8 tonnes sur IVECO Daily 7,5 tonnes
Perso a choisir entre un garage et une soute je prends le garage qui en somme est une grande soute, d'autres questions ?
De plus il faut être fou pour acheter un ccar en Allemagne alors que nous avons aussi bien voir mieux chez nous ! ! ! 

@+ Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation