CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!:Dance

Rencontre de printemps dans la région de Bitche.

Du 01 Mai au 05 Mai 2019.

http://www.campingcareurope.com/t4433-Rencontre-CCE-week-end-1-Mai-2019.htm…

Bonjour, je me présente, Peter Pan

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter Pan
Guest

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 20:52    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan Reply with quote

Bonjour à tous, mon épouse et moi on est camping-caristes depuis 2013. J'ai bientôt 64 ans, et je "campe" (moi) depuis mon enfance. Nous apprécions beaucoup le concept du camping-car, même si tout n'est pas toujours simple; nous privilégions les campings, les accueils à la ferme, pas vraiment les aires, ou alors juste en dépannage pour une nuit. En camping-car, nous privilégions des balades en vélos électriques, pour découvrir la beauté de la nature, la culture et l'intérêt du patrimoine local. Bonne fin de WE à tous. Peter Pan. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 20:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jakez29

Localisation/région: Bretagne
Type camping car: Capucine
Marque et modéle camping car: Concorde
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 08:42    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan Reply with quote

Bonjour

Bonne découverte du forum
Pour les escales voir le principe de "France Passion"
https://www.france-passion.com/
A+
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Peter Pan
Guest

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 17:43    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan Reply with quote

Merci Jakez29 pour ton accueil. Bonne soirée.  Okay

Back to top
airline556
Modérateur

Localisation/région: normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: le Voyageur LV86LJ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 12:38    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan Reply with quote

n'hésites pas, Peter Pan, à venir lors de nos sorties, tu seras toujours le bienvenu et tu auras de bons souvenirs d'une équipe chaleureuse. bien cordialement et à bientôt  

Le passé est de l'histoire - Le futur est un mystère
LE PRÉSENT EST UN CADEAU

Back to top
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 17:11    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan Reply with quote

Bonjour

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres amicales entre nous.

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Back to top
Visit poster’s website
Peter Pan
Guest

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 17:38    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan Reply with quote

Merci pour votre bon accueil. Bonne soirée.  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16    Post subject: Bonjour, je me présente, Peter Pan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation