CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Merci Patrice. 

924 QD CAR AVEC SLIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> PILOTE - GROUPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: 924 QD CAR
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017, 15:06    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

Bonjour,

Une nouveauté qui sera présente au salon, le 924 QD CAR avec un slide

@+ Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: MAGEO
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017, 18:02    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

bonsoir

Bof... je sais il en faut pour tous les goûts ... mais où est l'esprit de "camping" ?

http://partirsurlaroute.blogspot.com/
http://pausedejeuner.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Gkpartir
Modérateur

Localisation/région: Ile de France
Marque et modéle camping car: Carthago C-Chic line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017, 22:02    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

Bonjour,
Je serais sur la même ligne que Jacqueline. Pour moi, c'est un outil pour aller découvrir le monde avec ses autochtones même (surtout)  dans les coins les moins courus. Il me faut donc un véhicule confortable mais qui ne soit pas trop encombrant pour se faufiler partout.
Je comprend ceux qui privilégient le confort (comme à la maison) et se dotent de véhicule conséquent avec moyen annexes de déplacement (moto, voiture, ...). Cela pourrait me faire rêver mais j'ai encore trop l’âme troubadour pour passer le cap si je le passe un jour.
A+
Gérard

PAT60

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 07:40    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi l'esprit camping, le sac à dos et la Canadienne ? ? ?
L'Europe en ccar je pratique depuis 30 ans, je ne vois pas où il y a une gène avec ce genre de ccar ( 9,24 m ), vous avez des Barrières, perso je suis contre le deux roues, trop dangereux et de plus j'ai passé l'âge pour m'y remettre hormis le vélo dans des endroits adaptés
L'esprit ccar a changé, aussi bien du côté utilisateur que des communes, il faut s'adapter et faire une autre approche, c'est un mordu du ccar qui parle
Si j'avais les moyens je ferai volontiers le saut ! ! ! ! 

@+ Patrick

jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BAVARIA T746 class
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 09:28    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tous les goûts sont dans la nature et fort heureusement sinon ce serait monotone et on se retrouverait tous dans les mêmes endroits.

Si vous avez regardé ce que j'ai écrit récemment dans les posts plus haut, le jour où je changerai le cc ce sera un modèle plus court, moins large et moins haut si possible 
peut-être profilé, mais pas de fourgon, justement pour voyager plus léger, moins consommer et être moins encombrant

Chacun à son avis 

Bonne journée à tous

Jeannot 49

JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Marque et modéle camping car: MAGEO
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 10:56    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

bonjour

Alors Jeannot, t'as déjà une idée sur le modèle ?

belle journée à vous tous

http://partirsurlaroute.blogspot.com/
http://pausedejeuner.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BAVARIA T746 class
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 11:41    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non ce n'est pas encore assez muri, en intégral il y a l'hymer exsis qui a un poids et des dimensions raisonnables mais très difficile à trouver dans notre région en occasion récente,
sinon en profilé je ne sais pas encore.

De toute façon il nous faut vendre le nôtre avant quoi que  ce soit, que nous aimons bien malgré tout.

Bonne journée à tous

Jeannot 49

PAT60

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 12:04    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE Répondre en citant

Bonjour Jeannot,

Moins haut moins large et moins long, tu as raison ce n'est pas pour toi et si tu rajoutes moins cher ! ! !
Je plaisante, il en faut pour tous, le principal étant de trouver son bonheur et en plus si c'est du matériel Français alors la

@+ Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: 924 QD CAR AVEC SLIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> PILOTE - GROUPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation