CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

FREDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 14:04    Sujet du message: FREDO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe en revue les différentes rubriques depuis 48H pour voir si je n'ai rien oublié sans même m'apercevoir que j'avais omis de passer par la case présentation.

Sur l'invitation de DANIEL je viens vous rejoindre pour donner un petit coup de main "technique"
Je suis proche de BERGUES dans le Nord (10 kms) que certains connaissent via le film de Dany BOON et je réside précisément à BRAY-DUNES à 100m de la plage et 30m de l'aire de CC du village.
J'ai regardé pendant 15 ans les CC avec mon épouse avant d'acheter un premier engin: 

http://fredo59123.skyrock.com/

et j'ai découvert que je n'aimais pas du tout la pratique du CC. J'y dors mal car le moindre bruit me tient éveillé, je n'aime pas devoir chercher une place sur un parking bondé, je n'aime pas être souvent stationné près d'une déchetterie ou d'une station d'épuration locale quand ce n'est pas d'un parking qui sert de point de rassemblement aux jeunes, soucieux de mesurer les performances de leurs cyclomoteurs ou de leurs voitures, de préférence sans échappement.

Mais alors pourquoi avoir continué à acheter d'autres CC ???

http://coachmen.skyrock.com/

http://elnagh.skyrock.com/

Qui est ce râleur ???
Pourquoi est-il venu chez nous ??

Tout simplement parceque vous pouvez ne pas aimer le CC mais apprécier la présence de CCistes qui, pour certains, deviennent même des amis que l'on a plaisir à retrouver à chaque fois que cela est possible. Cette amitié est même suffisante pour générer le déplacement et le plaisir de se revoir. On touche ici à l'aspect humain du loisir.
Les rassemblements de véhicules permettent de découvrir des personnes partageant le même loisir mais avec des origines différentes. Chacun vient avec sa joie de vivre, ses produits locaux, ses histoires, ses anecdotes, ses astuces ....
Vous aurez compris que, dans ce loisir qu'est le camping-car, je suis plus à la recherche d'un contact cordial et chaleureux que de l'emplacement idéal qui fera jalouser tout le monde.
L'emplacement idéal reste une chambre confortable en relais et châteaux ...... avec la bonne table garnie qui accompagne cette prestation !!!
Pour celui qui aime partager et communiquer, l'emplacement idéal est dans une sortie de Camping-Caristes avec tous les bons moments inoubliables qui l'accompagne.
Pour l'aspect routier, j'ai résolu le souci en faisant conduire mon épouse à 98%. Et c'est épatant car elle aime beaucoup la conduite. Je ne fais que les manoeuvres de parking quelque peu délicates, ainsi j'arrive toujours frais et dispo à chaque étape !!!!
Messieurs n'hésitez pas à faire bosser vos épouses .......

En résumé: Même si l'on aime pas la pratique du CC, cela ne vous empêche pas de passer les meilleures vacances, loin de toute destination exotique tant vantées par nos marchands de rêves que sont les agences de voyages.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 14:34    Sujet du message: FREDO Répondre en citant

Bonjour,

Très bien pour la présentation et merci pour la création de ce forum

A très bientôt
Amitiés
Janine et Guy

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 14:47    Sujet du message: FREDO Répondre en citant

Bonjour Fredo.

Comment ais-je pu passer à côté de ta présentation qui est en partie incomplète, en effet tu ne parles pas de Zara qui occupe une grande place dans ta vie ( et pour confidence que j'aime bien).

Ton avatar me rappelle de bons moments partagés l'an dernier avec Nath.

Alors mon Fredo, ne change rien, reste comme tu es.

Amitiés.

Christian.

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 16:08    Sujet du message: FREDO Répondre en citant

Salut CHRISTIAN, Okay

Tu as totalement raison(comme toujours) j'ai reçu hier
un coup de fil d'un restaurant qui me demandait si nous
avions l'ntention de revenir au portugal cette année et *
surtout si ZARA serait du voyage car ils avaient été marqué
par le saut de l'ange pour aller dans les bras de son patron Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dans le positif, il y aurait une salle spéciale pour nous et
un repas gratuit pour ZARA et son maitre Okay

A+++++++++++

Daniel

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 17:11    Sujet du message: FREDO Répondre en citant

:rire: il en a de la chance notre ami Fredo.

Bonne soirée

jean

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 17:39    Sujet du message: FREDO Répondre en citant

Le Portugal ......... ce sera SANS moi cette fois

Vous savez bien que je n'ai personne pour garder la chienne alors il faut que je trouve des destinations qui acceptent les amis à 4 pattes !!

Je cherche d'ailleurs la destination de ce été .
Vu les derniers évènements politiques chez nos pétroliers, tous les touristes vont se rabattre sur la Grèce, l'Italie, Malte, l'Espagne et le Portugal. Le sud de la France ne sera pas épargné.
On ne peut leur en vouloir de fuir une destination politiquement instable. Même à 200€ la semaine all-inclusive, je laisse la Tunisie se refaire une santé avant d'aller y risquer un orteil.

Dans ces conditions, je trouve que la Bretagne retrouve subitement tout son intérêt.
Je cherche ............je cherche.......... si vous avez des idées........

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: FREDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation