CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de "Jakouille"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakouille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 14:44    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

ALLONS !!! par quoi vais-je commencer

ALORS !!! avant toutes choses, Jean Pierre(Alias "le hibou" & Mireille sont nos amis)

et interdit a quiconque d'en dire du mal    ....pfffff...

M' sieur FREDO et d'autres se rappel peut être de nous ,on s'est rencontré au Crotoy  Mr. Green

nous sommes de vieux campingcarises (+ de 30 ans)
le 1er .....capucine Ford,autostar (hééé oui ,fallait mettre la radio a donffle pour couvrir le bruit du moteur Mr. Green )
mais bon,c'était le 1er ....on l'a eu ,quand on l'a eu et !!! que de souvenirs
le 2eme et 3eme "LeVoyageur" 
et l'actuel .... Esterel (qui nous fait parfois regretter nos 2 précédents) Embarassed

l'habit ne fait pas le moine,nous ne sommes pas fiers,toujours de bonne humeur ,et a la recherche de connaitre des gens  fort sympatiques.
je n'aime pas les gens fiers et encore moins les hypocrites ,les gens toujours triste,les tamallous Mr. Green
nous avons aprés 35 ans de mariage ,3 enfants et 2 petits fils 
j'ai eu la chance de prendre ma retraite aprés 30 ans de service a taux plein (aide soignante)
je suis restée trés active (association et plein d'autres choses)
mon mari était routier ,mais pour cause de santé s'est arrêter (il est maintenant retraité)  .
En CC ,nous connaissons la France et de petits morceaux ,de Belgique,Italie,Espagne,Portugal,Allemagne/Bavière,Suisse.
haaaaa oui !!!! j'oubliait de vous dire

je suis trés bavaaaaarde (mais vous l'avez déja sans doute remarquer)Pffffff....

Allez !!!! a bientot a tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 15:11    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR CE FORUM OU LA CONVIVIALITE EST UN POINT TRES FORT

Au plaisir d'une rencontre à l'étape, à une sortie et sur ce forum

Amicalement
Guy

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 18:07    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

à vous

Nous sommes heureux de vous accueillir sur CCE.

Et de plus si vous connaissez notre ami Fredo alors la cela change tout 

Bonne lecture et au plaisir de te lire ou de te rencontrer un soir à l'étape.

Amicalement

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

jakouille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 18:17    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

merci de votre accueil et longue vie a votre forum que je ne manquerait pas d'animé autant que je le pourrait 
car j'ai toujours quelque chose a dire.... Mr. Green

KOI...KOI...KOI ?QUI A DIT ????? " c'est bien une femme,ça ,HEIN  Question       Mort de Rire

j'ai oublier de vous parler de notre compagnon de route un gentil épagneul Breton juste un peut fou malgré ses 8 ans Mr. Green

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 18:28    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Code:
KOI...KOI...KOI ?QUI A DIT ????? " c'est bien une femme,ça ,HEIN   :?:  
Non Non , j'ai rien dit même si je le pensais  :rire:

Tiens il te reste plus qu'a nous mettre ta trombine sur le Forum , histoire de te voir

A plus tard

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

jakouille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 18:58    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Hooooouuuuu lalalala c'est le sujet qui tue ça  Mr. Green

mettre ma tronche de cake sur le forum Mort de Rire :rire:

je ne sait pas faire ....j'suis trop  nuuuuule

lehibou22
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 20:46    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Bonsoir Jacqueline et Michel.
heureux de vous retrouver ici. Okay
bienvenue donc sur ce forum. a bientôt jean-pierre

jakouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:03    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Hello !!! JP ?J'me demandais ou tu était caché  Very Happy

dit donc !!! tu ne parle pas beaucoup toooooi  Laughing  ,t'est pas comme moi ,Pfffff Mr. Green

voilà déja que je te double  Mr. Green  

Mireille n'est pas inscrite???   dommage !!!  Mort de Rire

allez !!! a bientôt  

jakouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:17    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Allez!!! comme JP vous l'a dit je m'appelle Jacqueline  Mr. Green

mon pseudo ... est tout simplement le faite que je rigole tout le temps !!! (enfin ,presque ) Mr. Green

lehibou22
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:21    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Salut.
Mireille26,tu vois qu'elle est inscrite.un hibou, pas une pie!!!! Laughing a+ jp

jakouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:14    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

hello !!! ya t'il un modo pour venir a mon secours 
j'ai mis (involontairement)un sujet ....."êtes vous camping ou sauvage " dans le post "loi CC" avec mes excuses

LAPOMME

Localisation/région: Charente Maritime
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: SANS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 21:17    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si on avait des inquiétudes sur l'animation du forum en période creuse ( ils sont tous partis snif !) on n'en à plus avec ton arrivée !

Au plaisir de te rencontrer
Amitiés
Guy

jakouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 22:48    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

:rire:

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 22:58    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Bonjour

Soyez bienvenus.
Pour la photo, suffit juste de me l'envoyer par mail et je fais le reste ...... En rentrant de vacances donc fin juillet.
Actuellement en congés, nous sommes avec COUTURIER + QUIDAM + la famille MARI dans le fin fond du Tarn. Demain visite de ALBI puis descente sur les Pyrénées Orientales pour la visite des châteaux Cathares, le petit train jaune, Andorre et j'en passe .....
Pas de PC à bord pour se connecter sur le forum mais je profite du iPhone pour vous lire.

Au plaisir

Visiter le site web du posteur
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 00:17    Sujet du message: Présentation de "Jakouille" Répondre en citant

Salut Fredo,
N'oublies pas de faire des provisions en Andorre car il faudra du stock pour la toussaint.
Tu peux remplir tes bidons (et les miens).... et aussi la smart qui est attelée au Rapido du boss.
Bonne ballade à vous tous.
Amitiés
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Présentation de "Jakouille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation