CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Emile et Christiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUPPENS Christiane

Localisation/région: Seneffe (B)
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 13:43    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Emile et moi sommes deux retraités de 60 ans. Nous avons attrapé le virus du camping-car en 2002, après 25 ans en caravane.

Maintenant, le rythme est différent, nos escapades se font au gré de nos humeurs, de la météo, des paysages traversés, et cette liberté est un vrai bonheur.

Nous sommes aussi très heureux de retrouver des noms connus sur un autre forum et les saluons chaleureusement.

Merci de nous accueillir parmi vous.

Bien amicalement
Christiane

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 14:21    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonjour Christiane et Émile.

Quelle bonne nouvelle de vous retrouver (je n'avais pas eu le temps de vous dire au revoir ....) Je ne pouvais pas entrer en contact avec vous n'ayant pas votre messagerie personnelle pour vous présenter la modification de la banquette du salon que j'ai effectué en m'inspirant du travail d’Émile.

Merci à Guy de vous avoir invité à nous rejoindre. Vous ne serez pas dépaysés, vous êtes ici parmi les vôtres.

Christiane, n'hésite surtout pas à poster les différentes modifications réalisées par Émile. Okay

Amitiés.

Allez au revoir.

Quidam.

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 17:21    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonjour,

Quelle plaisir de retrouver des personnes très sympathiques et belges en plus

BIENVENUE SUR CE FORUM !

Au plaisir de vous lire et vous voir à l'étape par exemple, ou mieux en Haute Savoie chez nous avec votre camping-car par exemple

Amicalement
Guy et Janine

Zermatt (CH) avec le Cervin (Matterhorn)

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 18:29    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

CHristiane et Emile

Heureux de vous retrouvez sur CCE .

Vous allez retrouver également bien de pseudos et de tétes connus .

Bonne lecture et au plaisir de vous lire.

Amicalement

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

LUPPENS Christiane

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 14:15    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonjour,

Merci les amis, et surtout à Guy qui nous a donné l'opportunité de rejoindre votre forum. Pour le moment, je me suis lancée dans
la lecture des rubriques, ça me plait beaucoup , et au fur et à mesure je raconte à Emile.

Amicalement
Christiane

CHAMARD

Localisation/région: La Rochelle
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 19:33    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonjour christiane,

Vous aussi,sur ce forum!.Soyez les bienvenus.Vous comme moi,avons été victime de guy.Quel rabatteur.....

Au plaisir de vous connaitre.

SHARLY

Willem Verhoegstraete

Localisation/région: Belgique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 01:22    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonsoir, eu plutôt bonjour,
Le voila ont devient plus fort, un nom que j’ai déjà vu sur un outre forum il me semble.
Seneffe, Seneffe, ca me dit quelque chose, a oui ces juste je viens chaque semaine -smiley17 chez vous, à Familleureux, rue de courrière un grand projet pour Dow Corning, centre de distribution d’Europe.
Soyez les bienvenus

LUPPENS Christiane

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 09:52    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

Bonjour Willem,

Effectivement, ce n'est pas très loin de chez nous. Si tu as le temps, passe nous faire un petit coucou après le boulot.
Je te donne l'adresse en mp.

Bien amicalement
Christiane

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 21:49    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane Répondre en citant

WELCOME ON BOARD !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Présentation Emile et Christiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation