CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONTRUCTEURS AUTRES QUE CAMPING CARS -> MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 08:00    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait monter sur mon carthago 51qb des verins hydraulique de mis a niveau cette été chez:
EP Système 
Jean Pierre Pélier
Grand Réseau
49800 ANDARD
0607329253
le résultat et super plus de soucie de cale, parfaite stabilité a étape, ne bouge plus même avec un fort vent,
mise en place rapide et automatique ou si on veut manuel du tableaux de bord pour vidanger les réservoir,
qui et un peut cher a achat mes vraiment top, un produit qui facilite la vie en camping car je ne suis pas déçu par cette achat
monté trés proprement par des personne compétente, je vous et mis une photo
Amicalement
Philippe

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmarc72

Localisation/région: Pays de la loire
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Florium 84 LMS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 09:51    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Tu en as eu pour combien pour faire monter ces verins, comment ca marche il faut une pompe hydraulique, peut on les faire marcher a l'air comme moi j'ai un compresseur embarque. Je n'ai pas vu la photo que tu dis avoir mis.

Bonne journee

Jean-Marc

MSN Skype
Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 13:14    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Non ce sont des vérins hydrauliques . 
En plus Jean Pierre est un mec hyper sympa et bien connu partout dans le monde du CC, particulièrement chez Carthago

Visiter le site web du posteur
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 13:24    Sujet du message: verins hydraulique de mise a niveaux Répondre en citant

desoler le message avant et partie tout seul,
bonjour jean-marc
oui il faut une pompes hydraulique qui et tres compact
le tout et donc pas volumineux pour un poids total avec les 4 verins de 50kg
le prix total posé pour un 4t5 et de 6900euro ces pas donner mes ces tres pratique
et facilite bien la vie en camping car moi j'en suis tres content,
je vait metre la photo ca pas marcher plus haut elle devait etre trop grand si je peut
bonne journée
Philippe

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 14:06    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour,

7000 € les vérins + 8500 € amortisseurs pneumatiques = 15 500 € 

Cela commence a chiffrer le confort ! ! ! 

Amicalement

Patrick

jeanmarc72

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 17:17    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Re,
Merci pour le renseignement

Oui effectivement ca commence a faire cher j'ai deja 5500 euros de suspensions alors pour l'instant je vais en rester la meme si je fais un calin a maman et que le camping car bouge je m'en fou.......

Bonne soiree

jean-Marc

MSN Skype
Philippe
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 05:27    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

salut a tous,

ces sur ca chiffre, mes fini la corvait des cales, madame qui rouspéte car ces pas de niveaux ca bouge eaux qui s'écoule mal dans l'évier,
la cale qui s'enfonce ou qu'on m'arrive pas a monté dessus, ces le prix de la tranquillité madame ne me crie plus dessus je suis un homme heureux lol,
et comme tu dit jean-marc ca laisse plus de temps pour les calin avec un camping-car bien stable.

bonne journée
Amicalement
Philippe

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 18:30    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être une solution plus économique adaptable sur des châssis bas comme AL-KO :
des vérins électriques
http://www.lavi.fr/autolift.html

http://www.accessoires-camping-car.net/acc-leveltronic.html
Voir aussi la vidéo qui est liée à ce site

http://youtu.be/56XXkH-vwMU

Amicalement
GuY F

jeanmarc72

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 18:44    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonsoir Guy,

Merci pour le site c'est vrai que c'est moins cher, mais je doute a la longue sous le chassis avec l'eau ca doit finir par s'encrasser et ne plus fonctionner corectement, ca reste quand meme un peu cher pour les 4.

Bonne soiree et a la semaine prochaine

Amicalement

Jean-marc

MSN Skype
Philippe
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 08:24    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

bonjour,
attention avec les vérins électrique beaucoup me l'on déconseiller trés mauvaise fiabiliter il reste coincé a la longue,
beaucoup de revendeur ne veule plus les instaler car trop de probleme, mes ces sur ces moins cher.
bonne journée

Amicalement

Philipp

FLORIN

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 09:03    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos avis, éléments importants pour le choix !
Philippe, les vérins en position haut, que reste-t-il entre le sol et le socle de ceux-ci ?
Sont-ils escamotés ?
Le châssis des E LINE est relativement bas et il y à peu de place pour mettre le corps de ceux-ci, contrairement aux châssis IVECO et MAN ?
Carthago ne propose pas ce type de vérin pour le châssis AL-KO

Merci
Amicalement
Guy F

Philippe
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 18:45    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour,
les verins relever il reste entre le sol et le socle 26cm  environ cela mes pas génant pour la route on me les voit presque pas et mon ce mes pas escamotable,
mes cela integre tres bien sur le chassis alko du carthago et la centrale rentre dans le pt cofre coté gauche ou on ne peut rien metre car il et tout petit,
tu peut appeler : il sera de donner tout les détail il et trés compétant et serieux
Jean Pierre Pélier
Grand Réseau
49800 ANDARD
0607329253

Amicalement

Philippe

FLORIN

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 20:17    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ces précieux renseignements
Amicalement
Guy F

graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 07:19    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

bonjour
avec un peu de retard je tombe sur ce post !! pour les chassis Alko mais pour les autres aussi , la solution ideale c'est les verins retractables !!
http://www.amplo.it/prodotti_oleodinamici.asp
si certains sont interressés me contacter en MP car le constructeur et proprietaire du brevet est un ami et je peux vous faire beneficier de tarifs exceptionnels !! je vous rassure je ne touche aucune commission  lol
cdlt

Visiter le site web du posteur
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:27    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bien le bonjour 

Graniza

Je ne connaissais pas se constructeur de vérins hydrauliques . 

Peux tu nous en dire un peu plus par exemple : si la gestion  du niveau de stabilisation est manuelle ou auto .

Si le produit est homologué  et éventuellement le tarif public avec le montage et sans montage .

Merci pour le partage .

Bon dimanche 

jean  

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONTRUCTEURS AUTRES QUE CAMPING CARS -> MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation