CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONTRUCTEURS AUTRES QUE CAMPING CARS -> MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

bonjour toutes et tous

à savoir ces verins sont vendus sous plusieurs marques tres connues comme goldschmitt mais en realité ils sont fabriqués par mon ami Amplo car il est l'inventeur et le depositaire du brevet !!
il existe une mise à niveau manuelle ou automatique en option  et une telecommande à distance + boitier de commande interne !!
il n'existe aucune homologation sur ce type de produit mais comme c'est le fabricant il adapte les verins en fonction du vehicule !! Poids , hauteur de levée , hauteur du chassis !!
le prix public moyen se situe entre 7 et 9000€ pose comprise !! vue la complexité de la pose j'hesiterais à le faire moi meme !! sur le dernier que j'ai fais equiper y'a eux tout de meme 3 jours de boulot !!
pour la remise me contacter en mp
cdlt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:47    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information.

Bon dimanche 

jean 

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:45    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent à installer des vérins hydrauliques sur leur CC et qui en plus aime l'Italie, alors n'hésitez pas !!! 

Vérins de marque Amplo     3800 euros installation comprise !!!!!!!!!!!!!!

iL SISTEMA E' COMPOSTO DA
  • Quattro piedi idraulici
  • Una pompa elettroidraulica
  • Una pompa di emergenza
  • Un telecomando
  • Un computer di autolivellamento

http://www.caravancentermodena.it/piedini-elettroidraulici-amplo/

Regardez la vidéo, à part le chapeau, on dirait notre ami Lino !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: VERINS HYDRAULIQUES POUR MISE A NIVEAU DE NOS CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONTRUCTEURS AUTRES QUE CAMPING CARS -> MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation