CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 08:05    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Bonjour Christian,

J'allais partir à Placoland avec le coeur serré de ne pas avoir eu ton " Bonjour du Matin "
Maintenant je suis tranquille
Bonne journée à toi et aussi aux autres qui ont le plaisir de nous lire

Amitiés
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 08:19    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Re bonjour Pät.

Pour moi c'est départ pour Muroland.

Allez au revoir.

Christian.  

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 08:26    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Re,

Placoland = chantier dans la maison de mon fils
Muroland = ?
Je suis curieux, je sais c'est un vilain défaut ! ! ! !

Amitiés
Patrick

QUIDAM

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 08:37    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Re,

Muroland= chantier chez moi où je peins les murs d' une pièce. 

Allez au revoir.

Quidam.

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 11:25    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

L'homme n'est pas fait pour travailler mais pour s'amuser (vous l'avez partiellement compris puisque vous avez acheté un CC).

Dans ces conditions oubliez vos Muroland , Placoland ou Jardiland pour vous diriger tout droit vers l'univers du jouet et du bonheur absolu; j'ai nommé COUTURLAND.
COUTURLAND est un discret hangar situé en Moselle qui regroupe tous types de jouets permettant d'attaquer ludiquement les différents éléments de notre bonne vieille terre.
Vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour vous amuser sur route, en chemin, sur l'eau, sur la neige. Le maître des lieux (Daniel COUTURIER) saura vous conseiller vers le meilleur choix du moment puisqu'il est lui même "pratiquant".
Si vous ne pouvez mettre qu'un seul POI sur votre GPS, aucune hésitation à avoir:  COUTURLAND.
Idéalement situé au carrefour de l'Allemagne, La Belgique et du Luxembourg, non loin de la Suisse et au coeur d'un réseau autoroutier totalement gratuit, COUTURLAND est une halte indispensable à tout esprit ludique qui se respecte. Un parking spécial CC a même été créé à proximité du hangar afin d'en faciliter l'accès.

COUTURLAND étant géré par SKIPPY, il convient d'être membre assidu avant de se présenter devant le maître.

PS: pensez à éviter la période de fin d'année car la maison du maître regorge de disciples et il ne pourra s'occuper de vous.

Visiter le site web du posteur
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 12:05    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Salut à tous,

Je crois que l'on dévie un peu de sujet initial Sad , mais c'est cela la philosophie de notre forum Laughing ,
aussi pour en rajouter une couche Embarassed , je tiens à vous faire connaitre un parc aquatique situé
en bord de mer nommé FREDOLAND Okay , voilà aussi quelques manèges bien agréable tel que
le Jet ski, le Bateau de 8 m avec 150CV, l'optimiste, le char à voile, quelques motos, le matériels
pour la pêche (crevettes, poissons, ect....) et évidement une superbe aire de service à 50 m du parc.

Naturellement il y a pour se restaurer un petit resto nommé chez" NATH" qui saura vous accueillir
jusqu'à pas d'heure, d'ailleurs certains d'entre nous, l'on déjà pratiqué et lui ont décerné 4 étoiles.

Si besoin, je vous communiquerai le point GPS de ce parc.

Je m'excuse pour le hors sujet

Bonne appétit à tous

Daniel

QUIDAM

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 14:02    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Bonjour Fredo.

COUTURLAND est aussi le lieu où Daniel travaille, ne serais-tu pas de mèche avec lui en nous attirant dans ce lieu et en nous faisant croire que nous allons nous amuser.

CCE couvrirait une filière de travail dissimulé?

Allez au revoir.

Quidam.
FREDO a écrit:

L'homme n'est pas fait pour travailler mais pour s'amuser (vous l'avez partiellement compris puisque vous avez acheté un CC).

Dans ces conditions oubliez vos Muroland , Placoland ou Jardiland pour vous diriger tout droit vers l'univers du jouet et du bonheur absolu; j'ai nommé COUTURLAND.
COUTURLAND est un discret hangar situé en Moselle qui regroupe tous types de jouets permettant d'attaquer ludiquement les différents éléments de notre bonne vieille terre.
Vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour vous amuser sur route, en chemin, sur l'eau, sur la neige. Le maître des lieux (Daniel COUTURIER) saura vous conseiller vers le meilleur choix du moment puisqu'il est lui même "pratiquant".
Si vous ne pouvez mettre qu'un seul POI sur votre GPS, aucune hésitation à avoir:  COUTURLAND.
Idéalement situé au carrefour de l'Allemagne, La Belgique et du Luxembourg, non loin de la Suisse et au coeur d'un réseau autoroutier totalement gratuit, COUTURLAND est une halte indispensable à tout esprit ludique qui se respecte. Un parking spécial CC a même été créé à proximité du hangar afin d'en faciliter l'accès.

COUTURLAND étant géré par SKIPPY, il convient d'être membre assidu avant de se présenter devant le maître.

PS: pensez à éviter la période de fin d'année car la maison du maître regorge de disciples et il ne pourra s'occuper de vous.

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 15:45    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Je m'avoue surpris .
Je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide de DANIEL. De là à communiquer les points GPS, il ne veut vraiment pas que vous vous perdiez en chemin !!!
Certes il nous présente avec 4 étoiles mais nous sommes loin de tout, il fait toujours froid, jamais de soleil, une sorte de petite Sibérie  ...... rien de vaut la Moselle et ses hangars enchanteurs Mr. Green  aux mille jouets Okay

Pour ce qui est du travail clandestin mon cher Christian, je pense que nous respectons tous ici ta retraite (bien) méritée et que personne n'osera te charger de travail, sauf à vouloir améliorer un camping-car !!!

Qu'on se le dise: rien ne vaut la Moselle Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
voyageur02

Localisation/région: PICARDIE
Marque et modéle camping car: ITINEO TB 740
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 19:49    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE Répondre en citant

Bonjours a tous  je vous presente mon bichon maltais  femelle  de 10 ans   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: PRESENTATION DE NOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation