CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIERFLASH

Localisation/région: WEZEMBEEK BELGIQUE
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:30    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

et bien je crois que si le temps le permet , on va nettoyer la biquette car , les routes d'Albanie  ou de Turquie ont créé quelques souillures...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 07:56    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Salut DIDIER,

Hé bien dur dur les routes c'est en turquie ou en albanie Question Question Question

Mets nous encore quelques photos Okay

Daniel

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:47    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Mais pourquoi n'a-t-il pas acheté un CC en 4X4 notre globe trotter ???
Prochain voyage de notre bruxellois préféré: DIDIER AU CONGO ou DIDIER et le LOTUS BLEU. Affaire à suivre.

Une seule entorse: TINTIN n'était pas accompagné de Martine mais de Tryphon et de Haddock.......

DIDIERFLASH

Localisation/région: WEZEMBEEK BELGIQUE
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 17:54    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

tu sais Fredo que tu es bienvenu pour d'autres aventures l'an prochain ! Que dirais-tu de la Macédoine ? J'ai besoin d'unb fin négociateur comme toi car même les péages sur autoroute s'y négocient : un belge qui en venait m'a signalé que la préposée au payage lui demandait 15 EUR. Il a répondu que c'était beaucouop trop cher; et bien la dame lui a consenti une remise et il a payé 6 EUR ! Okay

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:43    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Pourquoi pas mais il faut d'abord que je rachète la roue de secours de Christian car ce sont des pistes sur la photo !!!
J'avais déjà suggeré ce voyage à Daniel l'an dernier mais, et je le rejoins pour le bien-être de nos finances, une année à l'étranger et l'autre en france. J'avoue aussi apprécier de ne pas avaler du kilomètre tous les étés. Une fois sur deux suffit amplement.
Possible pour 2012 donc ......

Pour la négoce, j'ai épousé une Grecque il y a 22 ans et je suis encore en constante négociation pour tout et rien alors il faut m'oublier un peu, je fatigue !!!

patrice

Localisation/région: amiens

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 01:42    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

salut

et bien pour moi ce WE, c'est départ pour le salon de Dusseldorf avec visite sur deux jours ( mardi et mercredi )
ensuite petite prolongation sur la sarre pendant une petite semaine 

et retour maison pour 15 jours avant de repartir

:rire: :rire: :rire:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation