CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

presentation djmx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJMX

Localisation/région: France 59
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 15:53    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

DJMX . DJ pour la musique , JM pour le prénom , MX pour le moto cross (in english)

je suis passionné de mécanique en tout genre tout ce qui roule avec un moteur de préférence

Nous sommes 3 dans le 7097C rapido : mon épouse Khadija et Adam qui a 3 mois (il vient de passer ses premières vacances en CC)

mon pseudo est connu de certains d'entre vous je pense (merci a Florin de m'avoir fait connaitre ce forum)

pour moi un forum c'est avant tout de l’échange d'infos ; sur la technique , les bons coins a visiter et la convivialité

voila c'est rapide mais l’essentiel est dit

A bientot , peut etre au salon du bourget , j'y serai le premier week-end

amicalement

DJMX

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 16:33    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bonjour,

TU ES LE BIENVENUE SUR CE FORUM
Convivialité, amitié, respect et courtoisie sont la coutume
En espérant que tu trouves sur celui-ci ce que tu recherches.
Au plaisir de vous rencontrer tous les trois à une étape ou (et) à une rencontre amicale

Amicalement
Guy

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 17:54    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bien le bonjour DJMX,

Soit le bienvenu ici... Je te demande pas les tarifs 2011 des CCE... Je sais que c'est "secret défense" (j'ai monté d'un cran la classification... ça fait plus sérieux !)
Bien amicalement,

Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 22:30    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis . Heureux de te retrouver sur CCE ou régne le Respect, la Convivialité et l'Amitié.

Merci pour ta présentation , il ne te reste plus qu"a nous mettre ta trombine  .

Bonne lecture et bon forum 

jean

Ps . Nous recherchons un DJ pour la fiesta aux Saintes Marie 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

DJMX

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 23:58    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

bonsoir a tous

Maakherou le tarif c'est 2012 pas 2011
je l'ai en PDF pour ceux que ça intéresse , j'ai peur de le poster directement ..maintenant (lol)

merci pour vos messages

je vais faire le tour de ce qui a été écrit sur le forum , et après je post

a bientôt

djmx

ne pas confondre ;

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 07:43    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Salut DJMX,

Content de te voir sur notre forum , les meilleurs se retrouvent Okay Okay Okay

Tu sais que nous avons une passion presque commune toi le cross moi l'enduro Very Happy Very Happy

Bonne balade sur le forum et au plaisir de te rencontrer lors d'une rencontre

Amicalement

Daniel

DJMX

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 15:41    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

bonjour,

merci de m'ouvrir la porte..... d'autant plus que l '"autre porte" m'est fermée depuis ce matin sans explication
je me suis fais désactivé Embarassed   houps...

je souhaiterai recuperer mes post techniques pour eviter de les retaper ici ...on verra bien

pour l'animation DJ st marie c'est loin je suis encore en activité ,mais si les prochaines fois çà se rappppproche du nord

ce sera avec plaisir j'ai le materiel (sauf le groupe electro-Eugéne) 

a+

djmx

ne pas confondre ;

Maakherou

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 15:59    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bonjour djmx,

Pour moi, tous tes posts sont encore accessibles...
Si tu veux que je les sauvegarde, dis le moi... J'ai de la place sur mes DD de sauvegardes photo... et puis ce n'est que du texte.
En plus tes photos sont sur servimg, donc pas de soucis pour remettre les liens.

Amicalement,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

DJMX

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 16:18    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

bonjour maakherou

merci c'est sympa ,photos je pense les avoir mais les textes non ce n'est que du texte mais c'est long
je suis aussi curieux de voir de l'autre coté j'ai envoyé un message a dieu le pére on verra inchahalla
si tu veux prend ce qui peut etre interessant ici , des sujets qui n'auraient pas été encore deposés sur ce forum
car je viens d'arriver et pas encore tout vu 
encore merci a plus
djmx

ne pas confondre ;

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 17:22    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bonjour DJMX,

j'ai suivi la polémique sur l'autre forum. ça deviens de plus en plus débile. A part dire du bien de Rapido tout est censuré.
Ici se trouvent tous les meilleurs de R3CF
et bien que je ne soit pas encore très participatif, j'y suis bien.
Pour moi pas de rencontre aux Saintes Marie à la Toussaint mais j'espére en voir le plus grand nombre en Alsace avant les fêtes de fin d'année.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Maakherou

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 18:08    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

DJMX a écrit:

bonjour maakherou

merci c'est sympa ,photos je pense les avoir mais les textes non ce n'est que du texte mais c'est long
je suis aussi curieux de voir de l'autre coté j'ai envoyé un message a dieu le pére on verra inchahalla
si tu veux prend ce qui peut etre interessant ici , des sujets qui n'auraient pas été encore deposés sur ce forum
car je viens d'arriver et pas encore tout vu 
encore merci a plus
djmx
Re-bonjour DJMX,

J'ai récupéré tous tes posts d'améliorations de ton CC avec les titres, les textes et  les liens vers les photos pour que tu n'ai pas à chercher ou à refaire une mise en page... Le tout sur un seul petit PdF... Il n'y aura plus qu'à "copier/coller" ce que tu voudras reposter ici.

Donne moi s'il te plait, en MP, une adresse courriel pour que je t'envoie ce PdF.

Amicalement,
Philippe

bedoin38

Localisation/région: Grenoble

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 18:12    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bonsoir jm

Citation:
je l'ai en PDF pour ceux que ça intéresse , j'ai peur de le poster directement ..maintenant (lol)
Aucune inquiétude à avoir , ici on est  en présence de  personnes censés et responsables et entre hommes .

Tu as carte blanche de ma part .

Amicalement 

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Albertio

Localisation/région: alençon
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19:06    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Bonjour à tous,
DJMX Question ce pseudo me dit quelque chose........ Very Happy
pour ne pas déroger à la règle: Bienvenue ici.
Heu........ pour les tarifs 2012, merci JM, je les ai Very Happy d'ailleurs je me demande bien qui me les as fournis Question
Bah, c'est le gars Hal Zymer qui doit me jouer des tours, je perds la boule Very Happy .
Amicalement
Albertio

Maakherou

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19:11    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Halz Hymer, Halz Hymer,

Toi aussi tu changes de marque ? Embarassed

Albertio

Localisation/région: alençon
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19:19    Sujet du message: presentation djmx Répondre en citant

Re à tous, Philippe,
  ha! celle là elle est bonne!!! Et tu ne l'as pas loupée Mort de Rire
On si perd avec toutes ces marques: Halz Hymer, Hald Min Dada et j'en passe..... Very Happy
Albertio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: presentation djmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation