CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation de jean_guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanguyandre

Localisation/région: saint etienne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:33    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

bonjour à tous

je vous rejoint après avoir rencontré certains !!!  d'entre vous !!! ils se reconnaitrons !! Embarassed Embarassed  le forum a l'air très sympa et bien fait !! pour ceux qui ne me connaissent pas je suis camping cariste depuis très, très longtemps au moins 35 ans avec 8 campings car dont 2 aménagés par mes soins et homologué  par les mines !! mais c'était il y a quelques années déjà !! ah oui, j'ai 59 ans et je suis en retraite "quel bonheur"  mon camping car actuel rapido 9083 de 2011 pour le moment on est assez satisfait il a remplacé notre hymer gold, série limité !! voila mes passions, guitare, magie, escalade, vélo
amitié à tous
jg  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:39    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

Jean Guy

Te voila rentré. Merci d'avoir rejoint le Forum CCE .

Tu retrouveras avec plaisir certaines connaissances . Ici pas de prises de têtes , le bonheur à l'état pure avec beaucoup de convivialité .

Bonne lecture 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

DJMX

Localisation/région: France 59
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:55    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

bonjour et

welcome !!!
!

beaucoup de belles années et d'experience en CC !!!! respect

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:15    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

Bonjour Jean Guy.

Après une présentation aussi riche en passion soit bienvenu sur notre forum où règne la convivialité, l'entraide, le respect.

Comme te l'a dit Jean, certains avaient déjà eu la chance de te rencontrer et de partager ta passion du camping-car.

Amitiés.

Christian.

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:57    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR LE CCE 
Un expérimenté de plus, que du bonheur

Amicalement
Janine et Guy

jeanguyandre

Localisation/région: saint etienne

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:34    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

bonsoir

merci de votre acceuil !!! très heureux de vous lire !!

pour info, je viens de voir la nouvelle déco du tabeau de bord fiat, et, pas mal du tout !!! zut à 3 mois près  !!! Bannir  et de plus le nouveau 9083  à l'air pas mal non plus !!!

jg

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 09:26    Sujet du message: présentation de jean_guy Répondre en citant

Bonjour Jeanguyandre,

Soyez le bienvenu.

Amicalement,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: présentation de jean_guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation