CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

MORELO
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> MORELO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 20:27    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Oui je disais ex concorde
C'est vrai que c'est un mec bien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brassaud

Localisation/région: Poitou charente
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Morelo palace 103 gs
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 22:56    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

C très bien les ptits pains je sort de chez l'électricien pour mon alarme qui ne fonctione pas , elle ne ris qu'ai pas d'allumer les clignotants le module n'est pas alimenté  pas de liaison établi  boîtier d'alarme de la grosseur d'une boite d'allumette relie à un Klaxon de 12 volt uniquement´ verdict de l'électricien prix sur catalogue en ligne 53 € facture 1150 € chez morelo  heureusement Mr  D Ariel prend les problème en main alors moi les ptits pains sa laisse froidlaisse froid

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 23:09    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir sbh,

Avant d'acheter le Morelo tu avais un Frankia pl? Pourrais-tu me dire les points faibles de ce cc mobiliers ou autres.

Au plaisir de te lire.

Bonne nuit Marie Ange et Georges   

SBH

Localisation/région: France
Marque et modéle camping car: Morelo
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 00:16    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir Georges,

Oui j'avais un Frankia I 730 BD que nous avons gardé 6 ans, mais c'était un VL toujours à la limite de la surcharge voir largement au dessus.
Comme tous les gros camping car VL, le point faible c'est la charge utile.
Je n'ai pas eu de gros soucis avec le Frankia mis a part la batterie cellule trop faiblarde qu'on a dû changer.
Les Frankia ont plein d'astuces sympa pour faciliter la vie à bord tels que le remplissage d'eau propre avec un enrouleur de tuyau dans une soute et le passage du câble électrique 220V sous le Ccar,  mais aussi la salle de bain à géométrie modulable, les rangements chaussures, les trappes de visite facilement accessibles et aussi le grand double plancher qui permet beaucoup de rangement sous toute la surface du Ccar.
A l'arrière j'avais une soute garage avec un accès par une grande porte arrière et une grande porte sur le côté droit. Cette soute garage dans lequel je mettais facilement 2 vélos + toutes nos affaires de voyage était aussi accessible de la cabine grâce à une petite porte située dans la cellule avec un escalier escamotable 3 marches repliables menant au lit arrière  ...
C'était aussi une exclusivité Frankia

Nous avons gardé un excellent souvenir de ce Ccar
Pas de soucis

Cordialement

Photo du Frankia I 730BD attelé à sa remorque Barbot Excalibur I

Dernière édition par SBH le Ven 8 Mar 2013, 23:51; édité 1 fois
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 23:17    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir sbh

Merci pour les renseignements que tu as mis sur le site.J'en prends note.
   Bonne soirée
   Sincèrement Georges Au plaisir de te lire sur le forum Okay   

Brassaud

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 22:07    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir à tous , cette semaine l'aventure continue, pas de télévision ´ après recherche demodulateur absent? Réparation de la clim ,après dépose du tableau  de bord ,démontage du bloc de commande de chauffage ,découverte de la panne ( carte circuit imprime non connecté ) , suite , essaie sur route, avec ordinateur branche ,bruit anormale et la direction garage avec passage sur la fosse ,surprise  coussin pneumatique de suspension degonfle et sortie de son support  bref remise en place après sa remise en place demarage du camion et toujours le bruit examens total et la le bruit provient de la boite donc déposé de la boite prévu pour lundi pour trouve le problème  ? Certain d'entre vous trouveront sûrement cela normal  moi sa m'amuse plus 

SBH

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 01:29    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir Brassaud,

Quel camping-cariste du forum CAMPING CAR EUROPE trouverait normal et s’amuserait de soucis tels que les tiens avec son camping car neuf ... Je pense qu'il y en a aucun !!! ...
Bien au contraire la plupart d'entre nous sont présents pour te donner leur avis ainsi que des conseils juridiques face à tous ces problèmes ...
Pour ma part, si cela m'arrivait,  je serais furax comme toi dans un premier temps, et ensuite je monterais à l'assaut avec constats et avocat contre les gens m'ayant vendu ce camping-car à problèmes ... Mais j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.
Ce serait bien de lire ici les témoignages et les solutions trouvées par ceux d'entre nous ayant eu de graves problèmes avec leur Ccar tout neuf.

Cordialement

Dernière édition par SBH le Mer 20 Mar 2013, 15:46; édité 2 fois
DJMX

Localisation/région: France 59
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 13:04    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour brassaud

je ne suis pas pour le juridique, en général je favorise toujours la négociation
Mais là sa commence à prendre des proportions inquietantes.
et le cumul des M..d.s est impressionnant
prend des photos de toutes les circonstances
et fais toi un mémo au fur et à mesure de l'evolution

courage ; dis toi qu'il y a plus de problemes réglés que de problemes a venir

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

Bebel

Localisation/région: Aquitaine, Villeneuve sur Lot
Marque et modéle camping car: Concorde Liner 990G
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 13:37    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour,

SBH a écrit:
 Bonsoir Brassaud,

Quel camping-cariste du forum CAMPING CAR EUROPE trouverait normal et s’amuserait de soucis tels que les tiens avec son camping car neuf ... Je pense qu'il y en a aucun !!! ...
Bien au contraire la plupart d'entre nous sont présents pour te donner leur avis ainsi que des conseils juridiques face à tous ces problèmes ...
Pour ma part, si cela m'arrivait,  je serais furax comme toi dans un premier temps, et ensuite je monterais à l'assaut avec constats et avocat contre les gens m'ayant vendu ce camping-car à problèmes ... Mais j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.
Ce serait bien de lire ici les témoignages et les solutions trouvées par ceux d'entre nous ayant eu de graves problèmes avec leur Ccar tout neuf.

Cordialement

Tout à fait d'accord !

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic

Vidéo

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 15:09    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour Brassaud

Je lis depuis un moment les problèmes de ton camping car de luxe, manque de chance caractérisée ou problème de production de la marque...je ne sais pas trop.
Tu ne nous as pas donné le modèle exact de ton engin, Morelo fait plusieurs modèles de palace, tous plus chers les uns que les autres.

Ce n'est pas pour éviter de l'acheter mais juste pour rechercher des photos sur le net

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 15:25    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour Brassaud,

Malgré tes malheurs, je suis de tout coeur avec toi, je ne me rappelle pas avoir vu ta présentation, a part que tu as pris la livraison d'un Palace de 10,60, nous ne savons rien de toi et ta famille
Par avance merci

@micalement

Patrick

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 17:21    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour,

PAT60 a raison, ce serait sympathique si tu nous faisais une présentation
Les échanges sont plus faciles quand on sait à qui on parle
Surtout sur un produit qui tourne à environ 300 000 € "NEUF"

A te lire
Guy F

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 17:26    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Re,

Tu nous donnes juste ta profession: Chef, tu ne crois pas que c'est un peu succinct, c'est comme cadre, chef de quoi de qui ? ? ?  -smiley20

@mitiés

Patrick

Brassaud

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 22:28    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir à tous. Désole pour le manque de présentation bon voilà : chef d'entreprise de maçonnerie  depuis 37 ans et bientôt en grande vacance  , évidement marié  avec une femme qui a le mérite de e supporter les jours ou ça va mal mes bon bref c ça aussi la vie de couple  ´ g aussi u la chance qu'elle me donne 3 supers enfants 2 fils et une fille tous adorable et courageux  bref que du bonheurs voilà à par cela c cariste depuis 2005 avec un rapido986 f sans souci majeur à par le chauffage et le frigo à par cla pas gens chose  d'autre . En espérant avoir répondu à votre attente et en remercient tout le monde pour votre réconfort vi à vi de mes problèmes avec  mon morelo. Palace 10.60 sur base iveco eurocargo 

SBH

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 23:19    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir Brassaud

1er      : Fait une liste précise avec photos des problèmes sur le Morelo ...
2ème   : Téléphone à Andréas Wolfer Heimman à Schlüsselfeld et fais lui part de ton grand mécontentement.
3ème   : Reprends RdV rapidement avec l'Usine.
4ème   : Bonne Chance, on est là pour t'aider ... !!!

Cordialement

http://www.morelo-reisemobile.de/fr/entreprise/roadshow-morelo/morelo-open/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: MORELO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> MORELO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation