CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

MORELO
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> MORELO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 08:41    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour Brassaud, bonjour aux autres,

Merci pour tous ces renseignements, tu n'as pas de chance avec ton ccar, perso j'ai eu des problèmes de cloche d'embrayage sur mon Fiat, problème résolu après deux dépannages du ccar

D'autres problèmes sur la cellule, résolus à part les grincements sur la baie passager, après 5 démontages, les grincements sont toujours là mais vraiment rien a voir avec des gros soucis
Bon courage en espérant qu'ils trouveront des solutions a tout cela

@mitiés

Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 09:06    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

C'estsûr sur pour mettre le Morelo sur le camion, va falloir des grues et un gros camion Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
PAT60

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 09:11    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour Pichu,

J'ai eu droit aux deux types de dépannage, le dernier, voir photo sur le camion, le premier ils avaient soulevés le train avant et tiré le ccar
Je pense que pour un Morelo de 10,60, c'est le même type de dépannage

@micalement

Patrick

les Andelusiens(Jungbluth

Localisation/région: andelu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:30    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Pat60
    bonjour a toutes et a tous bonjour pat,
  Une petite aparté qui n a rien a voir mais tu dis que tu as des grincement   a droite (ou a gauche ) j ai eu le même problème   a orgeval ils ont aussi changer les cadres des fenêtre avant mais le bruit était toujours la . A final ils ont découvert en ouvrant les compartiments de chaque coté du tableau de bord il y a des vérins avec un câble accrochés au parois et ils étaient desserrés ils faut regarder de temps en temps  .Voila si ça peut aider 
 Je referme la parenthese 
 Bonne journée a tous le monde 
Amitié 
las Andelusiens

PAT60

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:34    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour les Andelusiens,

Merci du renseignement, sur les modèles intégraux 2011, le problème des grincements baie côté passager est connu, mais je parlerai de ce câble a reserrer

@mitiés

Patrick

SBH

Localisation/région: France
Marque et modéle camping car: Morelo
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:11    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour,
Votre optimisme ne va pas aider notre ami Brassaud Shocked
Si il y a lieu de transporter le Morelo par la route il existe des camions avec porte engins surbaissé ...
Pour l'Allemagne cela doit chiffrer dans les 5000 roros ...
Je croise les doigts ...

Cordialement

PAT60

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 08:07    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour,

Si il doit être transporté, c'est pour un problème porteur, donc IVECO, comme dans mon cas FIAT, véhicule sous garantie il sera pris en charge par la marque du porteur et emmené chez le concessionnaire compétent le plus proche du lieu d'enlèvement où autre en accord avec le propriétaire
Dans mon cas chaque remorquage à coûté 1500 euros à FIAT

@micalement

Patrick

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 18:27    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Morello amélioré

Bonjour à tous, Voilà un CC qui à l'air vraiment solide !!!

Et gare à ceux qui ne veulent pas laisser une place sur une aire de stationnement !!!  Le canon est sur le toit !!!!

:rire:

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

PAT60

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 19:31    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir Bruno,

Pour toi aller au ski, il fait chasse neige et avec les chenilles tu pourras damer les pistes ! ! !  Mr. Green

Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire

@mitiés

Patrick

Brassaud

Localisation/région: Poitou charente
Marque et modéle camping car: Morelo palace 103 gs

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 20:16    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Super c ce que j'aurais du acheter

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 20:39    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Le confort est peut être un peu rudimentaire, mais ça a l'air solide et rien à faire des barrières de hauteur ou des rochers pour nous empêcher de passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

SBH

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 00:27    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Plus de nouvelles de notre ami Brassaud  ...
L'amélioration très sympathique de Bruno Goddefroy aurait elle portée ses fruits
Avec 2 "L" à son Morello amélioré, notre ami Brassaud serait il envolé.

Cordialement

Dernière édition par SBH le Mar 26 Mar 2013, 21:37; édité 1 fois
Brassaud

Localisation/région: Poitou charente
Marque et modéle camping car: Morelo palace 103 gs

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 21:12    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , pas d'inquiétude SBH je suis toujours la et je reste silencieux en attendant le remplacement
De la butée d'embrayage prévu pour demain , après on verra bien mais j'ai un gros doute sur la panne enfin l'avenir me le dira bien . Peut être un jour je pourrai exploité ce vehicule comme il se doit plutôt que de passer mon temps a le reconstruire bon voilà a par tout cela tout va bien avec enfin le retour du soleil .

SBH

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 21:41    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes rassuré d'avoir te des nouvelles ...
Continue a nous tenir informé de la suite de ta mésaventure , on pourras t'apporter notre soutien.

Cordialement

mic15130

Localisation/région: Cantal
Marque et modéle camping car: LV RMB - 924 QD Car
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 17:25    Sujet du message: MORELO Répondre en citant

Bonjour,

nous venons de passer le week-end au Bourget et les Morelo nous ont un peu tapé dans l'oeil. Quelques questions aux heureux possesseurs de ces beaux CC:
- Qu'en est-il du SAV ?
- Pour les "petits" problèmes, envoient-ils les pièces directement et rapidement ?
- Quel est votre interlocuteur: l'importateur ou l'usine ?
- Si retour usine il doit y avoir le constructeur prend-il à sa charge le transport, sur porte-char par exemple ? (On travaille tous les deux et il n'est pas question qu'on sacrifie une partie de nos congés pour du SAV)
- Quel est votre expérience sur la fiabilité du produit ?
- Y a-t-il des points particuliers qui posent souvent problème ?
- Est-ce que vous conseilleriez à un ami de faire le même achat que le votre ? (en partant du principe que vous ne voulez pas perdre cet ami)

Je sais, beaucoup de questions, mais si j'écoute le commercial qui nous à présenté les produits, les Morelo sont les seuls CC à ne JAMAIS tomber en panne, il n'a même jamais fait de document de SAV tellement c'est parfait comme véhicule ... (il me prendrait par pour un lapin de 6 semaines ?) aussi rien ne vaut le retour d'expérience des utilisateurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: MORELO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> MORELO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation