CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

CC du future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> NOS MONTURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willem Verhoegstraete

Localisation/région: Belgique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 22:26    Sujet du message: CC du future Répondre en citant

Bonsoir,
Avez vous vu ce CC du future, mais le prix --> 2,15 million € oui, tu a bien vu.

http://www.marchi-mobile.com/en/world-of-elemment/luxury-rvs/

Dernière édition par Willem Verhoegstraete le Jeu 20 Oct 2011, 23:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilnath27
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 09:39    Sujet du message: CC du future Répondre en citant

bonjour
Bannir 2,15 million de roro au prix ou ils nous reprennent nos cc d'occase ..............
j'economis d'ja pour mon future 10000 si d'içi la on a encore du petrol Mort de Rire  sinon j'aime bien le concept

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 10:54    Sujet du message: CC du future Répondre en citant

Est-ce NOTIN qui a fait l'intérieur ????  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 11:06    Sujet du message: CC du future Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ben moi je trouve ça franchement Kitch ! ... Je vois pas du tout mon futur comme ça...
Mon futur, il pourrait bien prendre la forme d'un Phoenix... http://www.residence-evasion.com/Fr/detail_2.asp?p=4835

Bonne journée,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 12:44    Sujet du message: CC du future Répondre en citant

moi je trouve ça franchement Kitch
C'est pour cela que j'ai demandé si c'était NOTIN qui avait fait l'intérieur. NOTIN est l'aménageur le plus kitch que je connaisse. C'est d'un "m'as-tu vu" de mauvais goût épouvantable. Maintenant les forains semblent aimer ce style puisque leurs semi-roulottes sont dans le même style.

Visiter le site web du posteur
Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 17:39    Sujet du message: CC du future Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Oui mais coté roulage sur la neige il vaut mieux

[/url

ou pour visiter la Libye

[url:721f8c8f7d=http://campingcareurope.xooit.com/image/67/6/9/3/cc-pour-libye-2e8b398.jpg.htm]

Pour visiter Las Vegas

Et surtout bien caler son camping car

[url=http://campingcareurope.xooit.com/image/68/4/c/0/cc-bien-cal--2e8b3c9.jpg.htm]
[/url:721f8c8f7d]

@ + Bernard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: CC du future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> NOS MONTURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation