CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de Quidam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 23:01    Sujet du message: Présentation de Quidam Répondre en citant

Okay Amis du forum bonsoir.
Je crois connaitre quelques membres du forum Very Happy que je retrouve avec plaisir et à qui je ne ferai pas l'affront de me présenter.Mais pour faire plaisir à  mon ami Fredo: J'ai 58 ans, je suis un heureux retraité qui est marié avec Odette , elle aussi retraitée, ce qui nous laisse le temps de nous occuper de nos deux enfants(mariés eux aussi), de nos deux petits bouts de chou(Charlie et Ethan) et le reste du temps nous nous le consacrons. Le camping-car, les randos (à pied, en vtt, en vélo route) le bricolage....remplissent des journées trop courtes.

Ah ! j'oubliai je parle très bien le Portugais Sad

Obrigado

Allez au revoir.

Quidam.

Dernière édition par QUIDAM le Mer 6 Avr 2011, 18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 23:54    Sujet du message: Présentation de Quidam Répondre en citant

Toujours aussi concis !!!
Droit au but, pas de temps à perdre ....... pourtant il me semble que tu es dans la catégorie "retraités" (pensionnés pour nos amis Belges) ????

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 07:35    Sujet du message: Présentation de Quidam Répondre en citant

Salut CHRISTIAN,

Content de te lire !!!!!!

Nous allons faire le nécessaire pour que tu aies accés à tout car tu as été nommé
Administrateur/modérateur avec les pouvoirs qui vont avec Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il va falloir que tu bosses un peu pour faire vivre ce forum!!!

bonne journée Very Happy

Daniel

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 07:46    Sujet du message: Présentation de Quidam Répondre en citant

Bonjour Daniel.

Bosser Question pour moi maintenant ce mot est absent de mon dictionnaire Embarassed

Allez au revoir.

Quidam.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Présentation de Quidam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation