CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

PRESENTATION DE BRIGITTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Brigitte j'habite dans la Manche et je travaille dans la restauration et comme vous tous mon passe temps c'est le camping car ...j'ai un Carthago E Line 47 ....Certains d'entres vous me connaissent déjà car j'étais sur un autre forum ou je me suis retirée depuis de nombreux mois ... je suis a la   recherche d' un forum convivial ou jespére trouver l'amitié ...Aussi je remercie tout l'équipe fondatrice de ce forum pour m'avoir accepter comme membre pourque je puisse partager ma passion avec vous tous....Au plaisir de vous lire amitiés Brigitte

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 21:04    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonsoir,

BIENVENUE SUR CE FORUM !
A quelques mètres près nous avons failli te voir il y a quelques années à St Mère l'Eglise 
C'est partie remise.