CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

PRESENTATION DE BRIGITTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Brigitte j'habite dans la Manche et je travaille dans la restauration et comme vous tous mon passe temps c'est le camping car ...j'ai un Carthago E Line 47 ....Certains d'entres vous me connaissent déjà car j'étais sur un autre forum ou je me suis retirée depuis de nombreux mois ... je suis a la   recherche d' un forum convivial ou jespére trouver l'amitié ...Aussi je remercie tout l'équipe fondatrice de ce forum pour m'avoir accepter comme membre pourque je puisse partager ma passion avec vous tous....Au plaisir de vous lire amitiés Brigitte

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 21:04    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonsoir,

BIENVENUE SUR CE FORUM !
A quelques mètres près nous avons failli te voir il y a quelques années à St Mère l'Eglise 
C'est partie remise.
Ici, amitié, convivialité, aide, pas de procédure, échanges cordiaux, enfin bref, on a toujours envie de se voir ou revoir, écrire, lire
Au plaisir de te voir à l'étape ou à un rencontre et pourquoi pas dans ton beau plaisir
De la part d'un nouveau possesseur d'un CARTHAGO E LINE 47
Amicalement
Janine et Guy

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 21:15    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonsoir Brigitte.

Sois la bienvenue sur CCE, où règnent la convivialité, l' entraide, l' amitié, mais tout cela tu le sais et c' est ce que qui a initié ta démarche dont j' ai apprécié l' honnêteté.

Au moins un Ch. P Content de ton adhésion.

Amicalement.

Quidam.

Dernière édition par QUIDAM le Mer 16 Nov 2011, 10:07; édité 1 fois
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:41    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Brigitte 

Nous sommes heureux de t’accueillir sur CCE .

Nous sommes persuadés que tu trouveras ton bonheur ici  avec beaucoup de Convivialité, de Respect  . 

Bonne soirée et au plaisir de te lire et de te revoir .

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:47    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Soyez bienvenue BRIGITTE

Je constate que BEDOIN 38 a soutenu avec force votre candidature; il ne le fait que pour les gentes dames mais Gisèle n'en sait rien ....... heureusement Mr. Green

Ahhh ce JEAN, si nous ne l'avions pas ......... il n'y aurait que des mecs sur CCE Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:51    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonsoir Fredo 

Je vois que tu es toujour pour la paix des ménages.

BISES 

Jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:54    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

C'est juste un constat mon cher ami :twisted:

Compte surmoi pour garder le silence; pour les autres .......... je ne peux m'engager Mort de Rire

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 09:10    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

Bienvenue sur notre forum, j'espére que tu y trouveras ce que tu recherches Okay

J'espére faire ta connaissance lors d'une rencontre ou lors d'un de mes passages dans ta région

En attendant, merci de nous rejoindre

bonne journée

Daniel

LAPOMME

Localisation/région: Charente Maritime
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Itineo SB2740
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:16    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Brigitte

Je n'ajouterais pas grand chose aux messages précédents et j'espère avoir le plaisir de te rencontrer sur la route.
Amitiés
Guy et Sylviane

DJMX

Localisation/région: France 59
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:26    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour Brigitte.

bienvenue au 100 éme membre du forum !!!!!!!!! Okay

3éme 47 E line  (a ma connaissance)

au plaisir de te rencontrer

(pour les recettes de cuisine normandes , surtout n'hésites pas ....... Laughing

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

gilnath27
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:07    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

bonjour et bienvenue a notre 100 ème
et a bientot dans la manche....un petit coucou de Haute Normandie..et on blague pour le resto.........98 personnes gratos Mort de Rire

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:53    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

Nous avons fait connaissance lors de L'AG d'un certain Club Sad  et nous avons retrouvé sur ce Forum la bonne équipe que nous avions connus à une époque. Very Happy
Bienvenue parmi nous, l'ambiance est super et les rencontres toujours formidables.

Amicalement

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 16:46    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

ça alors
NOTRE Brigitte est parmi nous !!
Et bien Très chère, bienvenue
Je sais que tu m'as dit ne pas être là début décembre, mais si tes projets changent,... un Carthago de plus ne nuit pas (même le jour)

La 100 ème qui l'eut cru ?

Grosses bises à toi

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 17:37    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum...
Ils ont tout dit, ou presque... alors au plaisir de te lire et de croiser ta route...

Amitiés,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:49    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE Répondre en citant

Bonjour a vous tous et merçi pour votre gentil acceuil.....Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je suis a Sainte Marie de la Mer en ballade....Aussi ce seras avec plaisir de vous rencontrer lors d'une étape ou pourquoi pas dans la Manche ....avec plaisir on trinqueras le verre de l'amitié .....Encore merçi pour votre gentilesse ...Amitiés Brigitte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: PRESENTATION DE BRIGITTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation