CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Présentation d'Ecureuil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ECUREUIL

Localisation/région: 54
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:05    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonjour à tous,

Brigitte, rencontrée en début de semaine, m'a dit de venir sur ce forum. Nous étions toutes deux sur un autre forum et nous étions rencontrées en Alsace l'an dernier, ainsi qu'au mois d'Août chez elle (je vous recommande son restau !) . Elle m'a dit :" tu devrais venir, ils sont drôlement sympa !", alors me voilà ! J'habite à côté de Nancy et nous avons un Rapido 7099 depuis mai 2010. Après 15 ans de caravane, nous sommes passés au camping-car et avec quel bonheur ! je connais certains d'entre vous, du moins de nom, car les réunions ne sont pas toujours possibles pour nous ! Vivement la retraite ! Very Happy   Un petit détail, je devrait écrire Ecureuille !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:20    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonsoir Ecureuille,

Soit la bienvenue sur ce forum... C'est vrai qu'on est sympa... Au plaisir de faire ta connaissance.

Amicalement,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

gilnath27
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:39    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

:rire: ECUREUILLE :dame chapeau:  tiens en voila un drôle de patronyme tu as déja perdue un L et un E Embarassed  ECUREUIL....
mais bien venue quand même tu verras ici il y a que des marrants quoi que : QUIDAM le GRAND veille et FREDO en rajoute toujours une petite couche.......mais compte  pas sur moi pour le sérieux Mort de Rire  
juste pour info qu'est-ce-qu'on se marre...a lire certain post................gilles

ps : gaffe a BRIGITTE elle nous doit L' APERO a tous...............

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:58    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonsoir écureuil .....chut...Anne Marie tu as fait vite pour t 'inscrire .Il y a 3 jours ..le hasard ma permis  de vous  retrouver toi  et  Jean Pierre sur l'aire camping car du Palais du Facteur Cheval dans la Drôme sans le savoir ....et il est vrai que je t'ai conseillée de t'inscrire sur le forum du CCE qui est trés convivial et ou l'amitié trône parmis une bonne équipe de camping caristes...Aussi a mon tour je vous souhaite la bienvenue avec beaucoup de plaisir.........Amitiés Brigitte

QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 21:20    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonsoir ECUREUIL.

Soyez les bienvenus tous les deux sur CCE et au plaisir de vite vous rencontrer pour vous montrer qu' avec Fredo nous sommes les plus gentils des -smiley20 .

Vous remercierez vite Brigitte de vous avoir fait connaitre ce forum où cohabitent la convivialité, le respect et l' entraide.

Amicalement.

Quidam.

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 21:42    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bienvenue à toi Ecureuil'le
C'est pas vrai c'est tous des méchants ici !! méfie toi !

Visiter le site web du posteur
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 23:16    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

a tous les deux.

Merci à Brigitte pour vous avoir parrainé .

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre petit Forum ou règne la Convivialité , l'humour ,et le respect .

Bonne soirée  à vous et au plaisir de vous lire  ou de vous rencontrer . 

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

ECUREUIL

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 23:28    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Merci pour votre accueil,

Brigitte ne m'a pas raconté d'histoire !  Very Happy

Bonne soirée à tous 

Anne-Marie

LUCIFER 51

Localisation/région: champagne ardenne
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 07:48    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonjour Anne Marie

le plaisir de te retrouver sur ce forum, et la bienvenue. aurais je la joie de te revoir à Reims pour le cirque éducatif???
BIEN CORDIALEMENT
lucifer 51 :corsica:

ainsi qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

LAPOMME

Localisation/région: Charente Maritime
Marque et modéle camping car: Itineo SB2740
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 08:53    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue Ecureuille sur le forum CCE ; Je ne rajouterais rien à ce que les amis ont dit de celui-ci si ce n'est que l'on s'y sent bien.
Au plaisir de te rencontrer
Amitiés
Guy

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 09:12    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR LE FORUM CCE
Amitiés, convivialité, échanges de toutes sortes, ..... sur celui-ci
Nous comptons sur toi pour suivre cet état d'esprit 
Merci Brigitte
Au plaisir de te rencontrer à l'étape ou à une rencontre amicale
Au plaisir de te lire
Amicalement
Janine et Guy

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 10:11    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonjour les Ecureuils

Faut pas écouter tout le monde à part Pichu.

Effectivement, sur ce Forum il n'y a que les méchants, c'est le Bagne, il y a censure, avertissement, exclusion, licenciement, faut pas parler mal de Carthago, etc.....

Si c'est ce que vous n'aimez pas, vous êtes sur le bon Forum ou vous pouvez le constater l'humour a sa place. Okay

Faite l'humour, et pas la guerre.
Bienvenu Bernard30

les Andelusiens(Jungbluth

Localisation/région: andelu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 11:49    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonjour les Ecureuils ,

Et nous aussi les andelusiens nous vous souhaitons la bienvenue au sein du CCE, ou nous avons beaucoup d'amis en commun d' un autre forum et c est super de se retrouver en toutes simplicité.
Amicalement et encore bienvenue
Les Andelusiens

ECUREUIL

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 20:37    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

LUCIFER 51 a écrit:
Bonjour Anne Marie

le plaisir de te retrouver sur ce forum, et la bienvenue. aurais je la joie de te revoir à Reims pour le cirque éducatif???
BIEN CORDIALEMENT
lucifer 51 :corsica:

Bonjour Lucifer,

Si tout va bien dans la famille, on devrait aller un petit peu à Reims, sans doute début janvier.
Mais toi aussi, tu es bien occupé, tu penses qu'on y arrivera ?

LUPPENS Christiane

Localisation/région: Seneffe (B)
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 23:30    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil Répondre en citant

Bonsoir Ecureuil,

Quel bonheur de vous retrouver sur CCE Okay , il y a des magiciens sur ce forum !

Bien amicalement
Christiane 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Présentation d'Ecureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation